Tree Hill After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill After


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:24

brooke était dans sa chambre en train de faire ses valises. Elle mit quelque robes et d'autre vêtement. Sans oublier les croquis de sa nouvelle collection. Enfaite son départ pour New-York avait était programer il y a queleuq temps pour mettre en forme sa nouvelle collection. Mais en faite son départ l'arrangea car elle avait besoin de réfléchir. à Elle prit un papier et elle écrivit: Je suis partit à New-York je reviendrais bientôt.
Bien sur elle ne prit pas la peine de passer par la porte d'entrée pour voir Lucas ou même Kevin. Elle jeta son szc par la fenêtre puis elle passa à son tour. Elle prit sa voiture et elle partit en direction de l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 30/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:30

"Lucas regarda Kevin et dit"

-Bien sur qu'il peut rester.. Va chercher ses affaires et moi j'vais lui parler...

"il regarda Kevin et rajouta"

-Elle va s'y faire, t'inquiète pas..

"Lucas monta jusqu'à la chambre avec le petit Paul, sa serait certainement plus simple de lui parler... Il toqua et entra puis trouva le mot de Brooke... Il soupira puis redescendit et dit à Kevin"

-Elle est partit à New York..

"il soupira et lui tendit le mot"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:36

Kevin entre temps avait sortit le lit du bébé du taxi et en avait sortit le sac de couche, puis il regarda lucas, en posant le sac par terre, il pris le mot et soupira en le lisant

Faut esperer qu'elle se calme la bas...

Il regarda paul qui se mettait a pleurer, en meme temps kevin ne lui avait pas donner a manger depuis la veille au soir alors le petit devait avoir faim, kevinsoupria et dit

Mais qu'est ce que t'a encore... tu pleure tout le temps toi ...

Il regarda son fils lui donna une peluche mais le petit continuait de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 30/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:42

"il répondit"

-Ouais faut espérer !

"Lucas vit que Paul s'était mit à pleurer.. il regarda Kevin lui donner la peluche puis il souria avant de dire"

-Kevin, y te répondra pas.. Tu lui a donner a manger a midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:47

Kevin regarda lucas et dit

oui je sasi qu'il me repondra pas, nathan m'a dit que sa parlait pas et que sa marchait pas un bébé a cet age la!
Mais jme dit qu'a force de lui poser des question il me repondra!


il lui sourit amusé puis il le regarde et se mordille la levre

Hummm non j'ai completement oublier, il pleurait pas, enfin si mais je l'ai changer et il pleurait plus, alors jme suis dit que c'etait bon, et puis moi j'avait pas faim trop procuupé par ce qu'allait dire maman du coup j'ai completement zapper...

Kevin fit quelque tour sur lui meme en regardant les sac

Je sais plus ou j'ai mit la purée du petit
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 30/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:52

"Lucas le regarda en souriant et dit"

-Ba j'pense qu'il parlera quand il aura appris a parler pas quand il en aura marre que tu lui pose des questions..

"il ria légèrement quand il entendit la réponse de Kevin"

-A ok ! Ba je pense qu'il doit vraiment avoir faim alors.. !

"il regarda Kevin qui cherchait la purée dans son sac puis regarda Paul qui pleurait toujours.. il lui souria et regarda Kevin"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:56

Kevin regarda lucas et se mordilla la levre

et je doit faire comment pour lui apprendre a parler au juste? et je dois lui apprendre a marcher aussi? c'est comme le velo? je le lache ? la derniere fois que j'ai fait sa il a failli tomber dans le beton!

Kevin fouilla les sac et trouva les purrées, il en sortit une et la mit au micro ondes c'etait des truc pratiques qu'il avait ! sa lui faisait deja sa de moins a se precocuupé!
Il sourit a lucas et dit


c'est bon sa va etre pres en trois minutes!

Paul pleurait toujours dans les bras de lucas, il jetta la peluchhe que kevin lui avait donner par terre
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 30/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:14

"il le regarda et dit"

-Sa viendras avec le temps, faut que tu sois patient puis pour lui apprendre à marcher c'est un peu tot quand même.. mais c'est sur que si tu le lache, il va pas apprendre tout seul..

"il sourit et dit"

-Ok !

"Lucas regarda Paul et lui souria.. puis il ramassa la peluche qui était par terre en attendant que le micro-onde sonne"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:18

Kevin le regarde et dit

je voulais verifier... du coup je l'ai poser et je l'ai lacher mais il a failli s'emplafonner dans le beton je l'ai rattrapper juste a temps... mama a raison, je suis irresponsable pour etre pere!


il soupira et sortit la purée du micro onde, il pris une cuillere et dit

c'es tbon.. tu veut lui donner ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 30/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:20

"Lucas le regarda et dit"

-Bien sur que non, t'es pas irresponsable pour etre père, sa s'apprend c'est tout et je suis sur que t'y arrivera..

"il regarda Kevin et dit"

-Si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:25

Kevin regarda lucas et soupira

Oui enfin j'ai toujours dit et répété a tout le monde que jamais j'aurais d'enfants! Et la ba voila quoi... enfin bon .. t'a surment raison apres tout j'ai vu commen était nathan a mon age, sur des videos et aujourd'hui il a 6 enfants.

Il tendit la purée et la cuillere a lucas puis mit son bavoire a paul.


Je vais monter le lit dans ma chambre comem sa il genera personne
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 30/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:28

"Lucas le regarda et répondit"

-Ba oui mais maintenant qu'il est là, t'a plus le choix..

"Lucas prit la cuillière et la purée et commenca a en donner au petit Paul"

-Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:34

Kevin regarda lucas et dit

Oui c'est sur... en meme temps sa mere c'etait.. enfin je l'aimait je pouvais pas l'abandonner...

Il lui sourit en le regardant faire puis il alla monter le lit dans la chmabre, il mit aussi les affaires paul dans le placards

Paul mangea tranquilement avec lucas puis quand le petit en eut marre de manger il voulu embeter papy lucas, il tappa dans la purée plusieures fois eclaboussant un peu de la purée partout, il en avait plein la mains et il secoua sa mains en riant comme tout les bébés, ce petit la avait deja un caractere bien trempé, vous me direz entre son pere et ses grand parents il a de qui tenir
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 30/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:01

"Lucas le regarda partir puis finit de donner a manger à Paul.. puis quand le petit en fit éclabousser de partout, Lucas ne put s'empécher de rire"

-T'es deja un coquin à cette age là toi !

"il le regarda puis se leva.. il posa le reste de la purée au bord de l'évier puis pris une serviette pour lui essuyer les mains.. puis il lui essuya la figure.. il regarda la cuisine et vit qu'il y en avait partout par terre.. il regarda Paul et ria"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:06

Kevin arriva dans la cuisine, il viit la tempete paul qui avait surgit, il se mordilla la levre et regarda lucas qui riait, il regarda paul qui riait content de ses betises
Il regarda a nouveau lucas et dit


Je pense que c'est pas sa purée préféré...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 30/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:09

-Je pense aussi !

"il regarda la cuisine et dit"

-C'est bien ton fils tu peux pas te trompé !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:14

il lui sourit et dit

c'est sa dit que je suis un porc!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 30/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:15

"il ria et dit"

-Mais j'ai pas dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:17

kevin se mordilla la levre et regarda son fils amusé

Ouai c'est sa.. lucas est un mechant hein c'est vrai...

Le petit paul riait de bon coeur il ne comprenait pas tout mais sa le faisait rire
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 30/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:19

"Lucas regarda Kevin en riant"

-Ba lui apprend pas des choses comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:22

kevin rit

tu parle a cet age la je suis sur qu'il retient rien!! Bon pendant que tu nettoie tout sa je vais changer paul... parce que je voudrait pas dire mais tu l'a un peu salis en lui donnant a manger
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 30/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:24

"Lucas ria"

-T'a de la chance que je sois pas si méchant que sa parce que sinon je t'aurais bien laisser nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:29

Kevin rit et dit

ba en meme temps c'est pas moi qui lui ai donner a manger!! pourquoi tu pense que je t'ai laisser lui donner la purée?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 30/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:31

"Lucas ria et dit"

-Aller vas donc le changer au lieu de dire des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:34

kevin rit et le regarda puis il fit de gros yeux

apprend pas de gros mots a paul!!


Il rit et pris paul dans ses bras enfin il le pris en le tenant au bout des bras pour pas se salir.

Paul fit un sourire coquin a lucas en allant dans les bras de kevin et gazouillant
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAOUL (PV brooke et lucas)
» rentre apres le gymnase (libre)
» Rentre
» rentre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill After :: Habitations :: Villas :: Lucas/Brooke & Family-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser