Tree Hill After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill After


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Empty
MessageSujet: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:29

Kevin revenait de l'enterrement de karen, ila vait accepter la garde de son fils, et l'avait reconnu, le seul probleme, il vivait chez ses parents et seul lucas etait au couran tqu'il avait un fils, il entra doucement dans la maison, passa par derriere par la cuisine mais manque de pt il tomba face a lucas,le bébé dans les bras.
Il se mordilla la levre et le regarda.
Le petit paul regarda lucas en gazouillant, celui ci etait le portrait cracher de kevin .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 30/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:31

"Lucas regarda Kevin avec de gros yeux.. Brooke était dans la salle de bain et pouvait sortir d'un moment à l'autre.. Lucas regarda le petit, c'était la même tete que Kevin.."

-Kevin mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:35

Kevin regarda lucas et se mordilla la levre, il posa son sac et dit

ecoute.. je sais ce que tu va dire mais... j'ai pas le choix... sa mere est morte et... sa mere me l'a confier ..c'etait soit moi soit nathan ... je pouvait pas laisser nathan faire sa.. et puis c'est mon fils... je pouvait pas l'abandonner...
il faut que je l'annonce a maman...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 30/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:37

"il l'écouta et dit"

-Ok ba elle va surement sortir d'un moment à l'autre elle est dans la salle de bain... Donc c'est toi qui a la garde du petit maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:41

oui .. j'ai decider d'assumer mes responsabilités...

il se mordilla la levre et dit

tu m'en veut?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 30/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:43

-Ok..

"il le regarda et répondit"

-Non, c'est ce que t'avais de mieu à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:48

Kevin s'assit avec son fils sur les genoux

il s'appelle Paul ethan Richy-Scott... il aura un an dans un mois, ... il marche pas , il parle pas
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:50

Brooke était dans le bain quand Kevin rentra de l'enterrement de Karen. Bien sur elle était la seule à ne pas savoir que Kevin était père, et hereusement d'ailleur sinon elle aurait l'engueler. Au bout d'un moment elle sortit vétut d"un jean et d'un top avec des tongues. Elle arriva dans la cuisine. Brooke vit Lucas, Kevin mais pas le bébé au premier temps. Elle souria puis quand elle vit le bébé, elle s'arrèta net bouche bée ne sachant pas quoi dire elle était sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 30/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:51

"Lucas regarda Paul et souria"

-Et c'est vraiment ton portrait craché... Je suis vraiment fier que t'es décidé de t'en occuper.. !

"Puis Lucas se retourna et ne dit plus rien quand il vit Brooke"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:52

KEvin regarda lucas lui sourit puis il regarda sa mere et effaca son sourire, il donna doucement sonf ils a lucas et dit a sa mere

je crois que j'ai quelque chose a te dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 30/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:54

"Lucas prit Paul dans ses bras puis dit"

-Je crois qu'on va aller faire un tour au jardin nous...

"il regarda Kevin puis partit vers le jardin"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:58

Paul gazouillait dans les bras de lucas, il lui faisait des beau sourire.
Il attrapa le col de lucas en souriant puis il fit des bulles avec sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 30/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:00

"Lucas souria au petit Paul... il lui fit un bisou sur la tete en sortant dans le jardin.."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:54

Brooke était toujours raide comme un piquer toujours bouche bée. Elle ne disa toujours rien. Elle ne regarda pas le bébé mais Kevin d'un aire grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:57

Le petit paul rit et mit ses mains sur la bouche de lucas, il etait plein de vie ce petit garçon.

KEvin regarda sa mere et se mordilla la levre


hum... ok il y a un mois j'ai appris que j'avais un fils.. de karen... uenf ille de new york qui etait a mon anniversaire... et j'etia tpas au courant avant.. elle m'en avait pas parler.. et la ... et enfin tu sais qu'elle est décédé et .. sa derniere volonté c'etait que je m'occupe de mon fils.. et vu comme il me ressemble tu peut pas nier que c'est mon fils..et.. je suis désolé maman.. je sais pas quoi te dire d'autre... il .. il a un an le mois prochain et s'appel paul
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:09

Elle était en colère contre lui. ELle lui cria dessus

La science fait des progrès énormes aujourd'hui, tu sait à quoi sert le preservatif et la pillule? à ne pas avoir d'enfant. Tu est trop jeune et pas assez résponsable pour t'occuper de lui. Et la moindre des choses c'est de m'en parler au lieu de me mettre sous le faite acomplit. Tu n'ai qu'un id**t
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:19

Kevin la regarda et se mordilla la levre il baissa la tete

Je suis d'accord avec toi !! si j'avias su qu'elle etait enceinte je lui aurait dit d'avorter!! mais elle ne m'en a jamais pareler!! je l'ai su ya trois mois et il va avoir un an!!
Les preservatifs j'en ai toujours sur mois!! et a tree hill j'en ai toujours mit mais a new york il m'arrivait de en pas en mettre!! ok !! je suis fautif!! mais en meme toi tu as eut un enfant qui n'etait meme pas de ton mari alors !! niveau leçon...
Et c'etait sa ou il alalit a la dass!! Je t'en aurait parler mais j'ai pas eut le temps ave l'enterrement!! Je suis désolé maman!! mais maintenant il est la..et.. oui je sais que je suis pas le plus responsable des enfants mais... je vais me responsabilisé ....je suis obligé... tu va pas me demander de.. de l'abandonner..c'est ton petit fils..
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:08

Elle l'écouta puis elle continua à crier

Et en trois mois tu n'a pas eu le temps de m'en parler tu vas me dire qu'il a fallut 3 mois pour préparer l'enterrement? Ne te fous pas de moi Kevin c'est pas le moment.
Ah oui et Jenny elle a fait une fausse couche tu va me sortir quoi comme excuse là? Que c'est sa faute? Tu es encore plus irrésponsable que je le croyer. Si une de tes conquètes d'un soir avait le sida tu l'aurais attrapé toi aussi. Certe mais j'était plus agée que toi et en plus j'essayer d'être enciente de Lucas. Et puis je suis ta mère donc j'ai tout les droits de te donner des leçons.
Peut être qu'il aurait était mieux à la dass. Tu ne sais pas ce que sais que d'avoir un enfant, c'est une énorme résponsabilité tu vas plus pouvoir faire la fête, pendant les cour tu vas faire comment? Tu es trop jeune pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:14

Kevin regardait sa mere il comprenait sa colere mais ses mots lui fasiait mal et comment avait elel appris pour jenny??

Non il n'a pas fallu trois mois pour l'enterrement!! mais ... mais je voulais pas prendre mon fils, je voulais pas le reconnaitre, j'etait persuader qu'elle ne mourrait pas!!

!et jenny je sais pas comment elle est tombé enceinte!! j'ai jamais oublier de me proteger avec elle et j'etait aps au courant!!
Oui c'est vrai que j'aurasi attrapper le sida mais de toute façon c'est souvent que j'etait trop drogué ou soul pour y penser!! mais sa c'est du passer!!! je sius plus comme sa!! je suis pas le meme type ici qu'a new york!!!

Quand j'en ai parler a lucas il m'a dit que je ne devait pas abandonner mon fils, nathan m'a dit la meme chose, et c'est probablement lui qui aurait eut la garde d'aptres le testament de karen si j'avais refusé!! et si c'est pour que haley m'en veuille encore plus c'est pas la peine!!

Je sais pas comment je vais faire, j'ai qu'a arreter les cours!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:29

Brooke était toujours aussi en colère même plus. Elle savait que Jenny avait était enciente étant donner qu'elle travailler pour elle.

Tu aurais pu m'en parler quand même c'ets pas une raison que tu ne le voulais pas.
Non certes tu n'ai plus comme à New-York mais tu me désoit horriblement. J'ai étaé une si mauvaise mère pour que tu ne me fasse pas confiance et pour avoir un fils comme sa?
Quoi ils étaient au courant, je suis tamère et je suis la dernière personne au courant que mon fils à un enfant.
Tun'a pas interêt à quitter les cours, sinon tu va le regretter toute ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 30/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:58

"Lucas était toujours au jardin avec Paul, quand il entendit le ton monter.. il souria au petit et il se dirigea vers la maison avec lui, il rentra en disant"

-Sa vous dirait pas de vous engueuler plus tard ? Toute facon, il est là ce bébé et on va pas le mettre dehors que je sache..!

"il regarda Brooke et dit"

-Puis c'est vrai ce qu'il dit, il n'était pas au courant de l'existence de Paul et quand il l'a su il avait peur de t'en parler parce qu'il savait que t'allait réagir comme ça..! Après tout c'est enchainer et voila.. Karen vient de mourir et il est juste en train de se faire a l'idée qu'il faut qu'il s'occupe de son fils alors je pense que on peut attendre un peu pour la lecon de moral, non ?

"il regarda Brooke puis Kevin.. il avait toujours Paul dans les bras, il le regarda et souria puis se retourna vers Brooke"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:31

Kevin avait eut une dur journée, entre l'enterrement et son fils, il regarda sa mere les larmes aux yeux et dit

Si je t'en ai pas parler pour jennny c'est que je l'ai su au milieu de tout mes problems avec karen, paul , nathan que je.. j'en ai pas trouver le temps, et puis de toute façon c'etait pas la peine vu qu'elle a fait une fausse couche et que de toute façon je n'ai été mis au courant de sa qu'une fois la fausse couche passé!

Non sa n'a rien a voir avec le fait que tu soit ou non une mauvaise mere!! les accidents sa arrivent!!


KEvin regarda lucas et soupira doucement

Et comme l'a dit lucas, j'avais peur de t'en parler, nathan a été mit au courant parce que karen l'a appeler pour qu'il me convaint d'aller a new york voir mon fils, et lucas est au courant parce que je lui en ai parler me disant qu'il le prendrait peut etre mieu que toi et en plus j'ai pas tout a fait fait expret d'aborder le sujet avec lui !

Tres bien je quitte pas les cours mais tu me demande des solutiosn j'essye d'en trouver!


Paul regardait son papa toujours le sourire au levres puis il regarda brooke lui souriant et lui tendant les bras et gazouillant, ce petit bout de chou n'y etait pas pour grand chose, il se demandait bien pourquoi ces grandes personnes criait mais il s'en fiichait un peu


[hj: je suis gentille pr pas vous attendre deux semaines j'ai repondu ce amtin ptdrrr bon par contre maintenant faut ke je parte ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:28

Brooke était en colère, elle vit Lucas en pensant qu'il allait la soutenir un minimau mais non. Elle se tourna vers lui puis vers kevin qui avait les larmes cependant elle continua de crier comme si cela lui fesait rien.

Et si elle n'avait pas fait une fausse couche tu aurais deux enfant sur les bras, et tru me l'aurait dit quand? Quand elle aurait accoucher? Je suis ta mère alors le minimau des choses c'ets de m'en parler pour que je t'aide à que les bétisses ou les "accidents" comme tu les appelles ne s'en pire pas.

Les accidents de la route oui sa arrive mais les accidents ou un enfant vient au monde non. Aujourd'hui il y a des moyens de contraceptions assez efficasse de nous jours.

Elle regarda Lucas puis Kevin

Si tu me l'avait dit certes je t'aurais engueler mais après j'aurais essayer de t'aider, mais là il me met sur le fait accomplit en plus il faut que sa sorte. Maintenant il est là, il va rester là.

Alors dépèche toi parce que demain ta cour

Elle osa regardait le petit Paul, qu'elle trouver adorable mais elle ne le montra pas. AU fond d'elle elle voulait le prendre dans ses bras mais elle ne le fit pas. L'abmosfère était intenable alors elle monta dans sa chambre en claquant la porte

[hj t'es gentille, bonne vacance]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 30/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:25

"Lucas les regarda et souria a Paul qui gazouillait, il regarda Kevin et dit"

-Demain je fais rien de spécial, je peux le garder si sa t'arrange...

"il regarda Brooke partir et dit"

-Brooke attend..

"il la regarda avec le petit Paul dans les bras"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:09

Kevin ne put pas en placer une, il regardait sa mere l'engeuler comme pas possible, de toute façon pour jenny il n'auraias pas pu lui en parler il ne le savait pas lui meme!!
Il regarda lucas et s'assitsur une chaise il soupira doucement et dit

Je vais chercher les affaire de paul ou pas? Elle a dit qu'il restait la mais bon...

Que dire d'autre? il fallait bien que l'eau coule un peu sous les ponts, que l'atmosphere se radoucisse un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)   Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de l'enterrement (pv lucas et brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAOUL (PV brooke et lucas)
» Overdose(pv nathan, lucas brooke haley)
» Rentre
» rentre apres le gymnase (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill After :: Habitations :: Villas :: Lucas/Brooke & Family-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser