Tree Hill After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill After


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 en a vraiment marre (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 11/05/2008

en a vraiment marre (libre) Empty
MessageSujet: en a vraiment marre (libre)   en a vraiment marre (libre) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:09

Elle était rentrée il y a tres peu de temps car elle avait besoin d'air, elle rentra, elle monta a l'étage, elle chantonnait. Elle posa son manteau dans l'armoire, son sac sur le fauteuil puis elle marcha dans le couloir et vut les chambres des enfants en foutoir, elle soupira puis redesendit dans la cuisine et la elle vut sur la table des assiettes sales et le salon en foutoir, elle soupira et dit bien fort

-je commence a en avoir ral le bol !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 4038
Date d'inscription : 11/05/2008

en a vraiment marre (libre) Empty
MessageSujet: Re: en a vraiment marre (libre)   en a vraiment marre (libre) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:48

son homme entra, et entendit sa femme dire qu'elle en avait ras le bol, il se demandait si il allait faire demi tour, mais non
il etait entré il dit

c'est moi

genre je suis la, alors crie moi pas dessus xd
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 11/05/2008

en a vraiment marre (libre) Empty
MessageSujet: Re: en a vraiment marre (libre)   en a vraiment marre (libre) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:49

elle soupira, elle regarda la cuisine puis dit

-oui ca jai vu que c'était toi !

oui mais la c'était plutot t'es la tu va t'en prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 4038
Date d'inscription : 11/05/2008

en a vraiment marre (libre) Empty
MessageSujet: Re: en a vraiment marre (libre)   en a vraiment marre (libre) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:51

il la regarda et dit

je peux savoir ce que j'ai fait?

a peine rentré il se fesait engeulé et apres elle se plaignait qu'il rentre pas plus tot xd
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 11/05/2008

en a vraiment marre (libre) Empty
MessageSujet: Re: en a vraiment marre (libre)   en a vraiment marre (libre) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:52

elle le regarda

-rien absolument rien, c'est bien le probleme que ta et que tes enfants ont !


elle ne savait plus par ou ocmencer
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 4038
Date d'inscription : 11/05/2008

en a vraiment marre (libre) Empty
MessageSujet: Re: en a vraiment marre (libre)   en a vraiment marre (libre) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:54

il la regarda et dit

dis moi ce qu'il va pas!
je viens de rentré et la je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 11/05/2008

en a vraiment marre (libre) Empty
MessageSujet: Re: en a vraiment marre (libre)   en a vraiment marre (libre) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:56

elle posa un vere qu'elle avait pris pour le ranger, elle dit

-le probleme ? c'est que je commence a en avoir ral le bol d'etre rétrograder au rang de bonne a tout faire, de me tapper a tout ranger, je ne suis pas la femme de ménage ! J'ai vraiment autre chose a faire que ca !

Elle soupira, elle avait envie de partir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 4038
Date d'inscription : 11/05/2008

en a vraiment marre (libre) Empty
MessageSujet: Re: en a vraiment marre (libre)   en a vraiment marre (libre) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:58

il la regarda et dit

on va mettre en place un plannig ou chaque fille fera quelque chose comme cela tu n'auras pas tout ca a faire mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 11/05/2008

en a vraiment marre (libre) Empty
MessageSujet: Re: en a vraiment marre (libre)   en a vraiment marre (libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:00

elle le regarda et eut un rire ironique et nerveu

-mais met toi ca dans la tete, jamais elle le suivront, elle profite que maman est a la maison ! sinon je servirai a quoi ? Tu vois je suis sur que si je partais et revenait ce soir et rien ne serrai ranger !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 4038
Date d'inscription : 11/05/2008

en a vraiment marre (libre) Empty
MessageSujet: Re: en a vraiment marre (libre)   en a vraiment marre (libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:01

il la regarda et dit

ben falloit que sa changes alors
sinon elle n'auront plus le droit a rien

bah quoi nathan vivait sur un nuage , il avait le droit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 11/05/2008

en a vraiment marre (libre) Empty
MessageSujet: Re: en a vraiment marre (libre)   en a vraiment marre (libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:05

elle soupira, elel était hors d'elel

-faut vraiment que tu redesante de ta planete nathan ! t'habite ou ? sur mars ! c'est des ados nathan, des ados, qui en ont rien a faire des parents, des ados que je gere ! alors je t'en pri ne viens pas me donner des ordres ou des facons de faire ! ne viens pas me dicter ce que je dois faire parce que tu vois, si tu fait ca, elle déseteront la maison encore plus c'est tout ! t'a ton travail alors laisse moi ce qui me reste, l'éducation

elle partit de la cuisine, pour aller dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 4038
Date d'inscription : 11/05/2008

en a vraiment marre (libre) Empty
MessageSujet: Re: en a vraiment marre (libre)   en a vraiment marre (libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:07

il la regarda ok...

des que j'aessaye de faire quelque chose je m'en prend plein la gueule
quand je ne suis pas la je m'en prend plein la gueule
alors qu'est ce que je fais moi?
tu me reproche de ne pas être la assez, mais des que je suis la, je me fais enguelé pour ce que les gosses ne font pas!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 11/05/2008

en a vraiment marre (libre) Empty
MessageSujet: Re: en a vraiment marre (libre)   en a vraiment marre (libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:10

elle le regarda ne croyant pas a sa remarque

-Essaye de faire quoi ? une soirée ? Mais tu sais c'est pas de ca dont j'ai besoin, tu crois que ce role de mere au foyer ca me plait depuis toute ces annnées ? tu crois que ca me plait de faire le ménage tout es jours ? le repassage ?
Je t'es jamais reproché de ne jamais etre la, je t'engueule pas, je suis juste a bout, je repousse des opportunités, du travail, pour quoi ? pour me faire traiter comme rien !


elle prit son sac pour repartir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 4038
Date d'inscription : 11/05/2008

en a vraiment marre (libre) Empty
MessageSujet: Re: en a vraiment marre (libre)   en a vraiment marre (libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:12

il la regarda et dit

je ne te traite comme rien?
mais tu rigoles la, je t'aime plus que totu au monde et si tu le vois pas j'en suis désolé
et puis si tu repousses des opportunites et que sa te soule de les repoussé bah accepte les
et puis tu n'as qu'a repartir en tournée
c'est vraiment on etait tout aussi heureux peutêtre pendant se temps la
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 11/05/2008

en a vraiment marre (libre) Empty
MessageSujet: Re: en a vraiment marre (libre)   en a vraiment marre (libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:17

elle avait la gorge nouée

-Con fond pas les sentiments et ce que je fais toute la journée.. Non ca me soule pas car j'aime ma famille mais des fois je me dit que ca serai certainement mieux d'apres ce que tu me dis !
tu veu que je retourne en tournée ? tres bien puisque tu veu ca j'irai, bonne chance avec les enfants, quand tu les connaitra vraiment, tu va t'amuser, et bonne chance pour l'entretient de la maison, t'a raison je vais v ivre ma vie, je reviendrais quand ca me prendre, puisque apparament j'ai tout les t ords et que d'apres ta derniere phrase tout le monde serai plus heureux que je parte !


elle monta faire un sac
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 4038
Date d'inscription : 11/05/2008

en a vraiment marre (libre) Empty
MessageSujet: Re: en a vraiment marre (libre)   en a vraiment marre (libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:19

il alla la cherché et dit

ce n'est pas ca que je voulais dire mon coeur...
si tu pars, tu sais trees bien ce que ca me fait quand tu n'es pas la...
mais j'ai l'impression que tu n'es pas heureuse avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 11/05/2008

en a vraiment marre (libre) Empty
MessageSujet: Re: en a vraiment marre (libre)   en a vraiment marre (libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:21

elle fit son sac, elle rézpondit

-a cette réponse, je vois que vraiment tu comprend plus rien, qu'on se comprend plus, tu ose me dire que je suis pas heureuse, mais pourquoi tu dis ca ? pourquoi tu ose dire ca ! ca me décoit, tu voulais pas le dire, pourtant tu la dit !

elle pliait toujours des affaires, elle pensas que la ca avait éclater
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 4038
Date d'inscription : 11/05/2008

en a vraiment marre (libre) Empty
MessageSujet: Re: en a vraiment marre (libre)   en a vraiment marre (libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:23

il la regarda et dit

je pensais que tu n'etais pas heureuse, car une partie de toi et tu le sais ne l'ai pas...
parce que ta passion, la musique tu n'en fait plus...
je veux pas que tu partes mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 11/05/2008

en a vraiment marre (libre) Empty
MessageSujet: Re: en a vraiment marre (libre)   en a vraiment marre (libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:27

elle jeta un pulle qu'elel pliait sur le lit, elle soupira, elle le regarda, elle regarda ensuite par la fenetre

-oui ma passion c'est la musique, mais mon autre passion c'est ma famille, et vut a quoi tiens notre couple, comment moi je tourne en rond, partir, j'ai peur de tout perdre, alors j'ai préféré tout refuser parce que ne te cache pas la vérité, on a beau apparament s'aimer encore c'est plus comme avant entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 4038
Date d'inscription : 11/05/2008

en a vraiment marre (libre) Empty
MessageSujet: Re: en a vraiment marre (libre)   en a vraiment marre (libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:31

il la regarda et l'ecouta

ce n'est plus pareil, mais je t'aime encore plus que tout au monde mon coeur...
c'est a cause de moi que tu as arreté ta carriere...

il alla vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 11/05/2008

en a vraiment marre (libre) Empty
MessageSujet: Re: en a vraiment marre (libre)   en a vraiment marre (libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:34

Plus elle avancais dans les jours, plus elle déprimait d'etre enfermée chez elle... Meme si elle aimait etre proche de ses filles... Elle se contentais d'écrire c'est tout... Elle respira, baissa la tete et dit

-ce n'est pas a cause de toi que j'ai arreter ma carriere, je l'es décidée toute seule...

elle avait les mains dans les poches.. elle regardait par la fenetre.. elle fit aucun commentaire sur les sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 4038
Date d'inscription : 11/05/2008

en a vraiment marre (libre) Empty
MessageSujet: Re: en a vraiment marre (libre)   en a vraiment marre (libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:35

il la regarda et dit

tu l'as arrété a la base pour moi....
j'aurais du te laissé vivre ta passion, tu aurais peut être plus heureusé et tu aurais vécu une autre vie...
que d'être enfermé a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 11/05/2008

en a vraiment marre (libre) Empty
MessageSujet: Re: en a vraiment marre (libre)   en a vraiment marre (libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:40

elle le regarda et ne dit rien pendant un moment puis répon dit

-je l'es fait pour vous mais je l'es arreter par choix..j'aurai pu continuer, mais c'était ca ou vous..

elle sasseya dansl e fauuteuil sans le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 4038
Date d'inscription : 11/05/2008

en a vraiment marre (libre) Empty
MessageSujet: Re: en a vraiment marre (libre)   en a vraiment marre (libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:41

il la regarda et dit

et tu nous a choisi...

*elle aurait été plus heureuse sans moi*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 11/05/2008

en a vraiment marre (libre) Empty
MessageSujet: Re: en a vraiment marre (libre)   en a vraiment marre (libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:45

elle comprit a quoi il pensait

-et j'assume et sans vous, il m'aurai manquer quelquechose quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en a vraiment marre (libre) Empty
MessageSujet: Re: en a vraiment marre (libre)   en a vraiment marre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en a vraiment marre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill After-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser