Tree Hill After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill After


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lucas et kevin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scott lucas

scott lucas


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2008

lucas et kevin Empty
MessageSujet: lucas et kevin   lucas et kevin Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:28

Lucas etait professeur au lycée, il avait prevenu kevin qui ne l'avait pas super bien pris, et depuis qu'il avait pris son poste il ne le voyait pas, or kevin etait censé etre a ses cours de litterature, mais bon, lucas n'arrivant jamais a le voir ne pouvait pas faire grand chose, c'est alors que ce jour la il allait a la bibliotheque.
Et la derniere personne qu'il s'attendait a croiser en parcourant les livres etait kevin, il le regarda mais kevin qui etait face a lui commenca a partir, lucas le rattrappa par le bras en le tenant fermement, brooke luia vait dit que ce n'etait pas ce genre de methode qu'il fallait employer.
Il dit froidement


- on va devoir parler tout les deux! si tu hausse le ton tu atterit chez le proviseur... fais pas ton malin, ta mere n'est pas la, et nathan me laissera faire, et cette fois pas decider de me laisser daire comme d'habitude, on va parler de prof a eleve, et non de pere a fils!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

lucas et kevin Empty
MessageSujet: Re: lucas et kevin   lucas et kevin Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:36

Kevin trainait dans la bibliotheque pour secher le cour d'anglais, il vit alors lucas, au moment ou il decida de partir, lucas l'attrapa, il le regarda pres a repondre, mais lucas paraissait serieux, kevin le regarda et dit calmement

- c'est sa si tu crois que sa me fais quelque chose d'aller chez le proviseur!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
scott lucas

scott lucas


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2008

lucas et kevin Empty
MessageSujet: Re: lucas et kevin   lucas et kevin Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:29

Lucas regarda kevin et soupira il l'obligea a s'assoire et lui dit

- Kevin... tu dois aller a mes cours! meme si sa ne t'enchante pas que je sois ton prof!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

lucas et kevin Empty
MessageSujet: Re: lucas et kevin   lucas et kevin Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:34

KEvin soupira et dit

- je n'irais pas désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
scott lucas

scott lucas


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2008

lucas et kevin Empty
MessageSujet: Re: lucas et kevin   lucas et kevin Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:52

j'ai pas dit a ta mere que tu sechait mes cours, mais si elle le sais elle t'enverra en pension c'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lucas et kevin Empty
MessageSujet: Re: lucas et kevin   lucas et kevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lucas et kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Scott
» au gymnase... (kevin)
» Croise Kevin
» S'excuse [pv: Kevin]
» Surprise!!!! [pv: Kevin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill After :: Lycée :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser