Tree Hill After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill After


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Boit un verre (Jenny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Boit un verre (Jenny) Empty
MessageSujet: Boit un verre (Jenny)   Boit un verre (Jenny) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:03

    Jenny pensait toujours à Kevin et au baiser qu'ils avaient échangé. Elle était tombé sous son charme et maintenant elle se demandait si elle n'était pas amoureuse. Elle pensé toute la journée à lui. Elle n'arrivait pas à dormir car elle pensait encore à lui pour changer. Alors, elle décida d'aller au Tric. Une fois arrivé elle s'assit au comptoir et demanda une bière et se mit à le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Paxton

Jenny Paxton


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 13/05/2008

Boit un verre (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre (Jenny)   Boit un verre (Jenny) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:49

Jenny elle était super déçu , mais ne savais pas exactement pour qu'elle raison elle l'était , enfin bref elle decide d'aller au tric pour boire un verre et se changer les idées , elle va au bar et commande une vodka pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-city.forums-actifs.com/index.htm
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Boit un verre (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre (Jenny)   Boit un verre (Jenny) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:51

Jenny buvait toujours sa bière tranquillement. Elle pensait à Kevin. Ils sortaient ensemble depuis peu et avait décidé de se cacher. Elle était sa prof' et elle ne devait pas sortir avec ses élèves. Mais, elle était tombé amoureuse de Kevin et elle ne voulait pas gacher la chance qu'elle avait pour son boulot. Elle regarda la fille qui était à côté d'elle et elle lui souria puis se remit à boire sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Paxton

Jenny Paxton


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 13/05/2008

Boit un verre (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre (Jenny)   Boit un verre (Jenny) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:58

Jenny reconnu sa prof , lui sourit gentillement , même si elle n'en avais pas du tout le coeur ...
Bonjour mademoiselle Jaguieski !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-city.forums-actifs.com/index.htm
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Boit un verre (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre (Jenny)   Boit un verre (Jenny) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:00

Jenny avait vu Jenny P. Elle lui avait sourit puis elle c'était remit à boire sa bière. Elle entendit la voie de Jenny elle se retourna pour la regardait.

Bonjour Jenny. Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Paxton

Jenny Paxton


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 13/05/2008

Boit un verre (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre (Jenny)   Boit un verre (Jenny) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:07

Oh ben moi , je sais plus ou j'en suis ...
sourit tout de même a sa prof
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-city.forums-actifs.com/index.htm
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Boit un verre (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre (Jenny)   Boit un verre (Jenny) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:10

Si tu veux m'en parler tu peux je ne dirais rien à personne

Elle lui souria

Ca va
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Paxton

Jenny Paxton


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 13/05/2008

Boit un verre (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre (Jenny)   Boit un verre (Jenny) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:28

Oh ben c'est rien , je me suis juste fait prendre pour une imbécile et plaquet par un mec que je penser aimer , mais maintenant je sais pas si c'est plus de la haine que jai envers lui ou autre chose ...
Soupir
Je sais pas trop comment reagire a tout sa enfaite ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-city.forums-actifs.com/index.htm
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Boit un verre (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre (Jenny)   Boit un verre (Jenny) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:33

Jenny la regarda et l'écouta

Ah c'est toujours dur quand une relation se termine. Il ne te mérittais surment pas.

Elle la regarda

Est-ce que tu l'aime vraiment ce garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Paxton

Jenny Paxton


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 13/05/2008

Boit un verre (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre (Jenny)   Boit un verre (Jenny) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:52

Personne ne merite se qu'il a fait , genre draguer des filles devant moi , genre me tromper avec son ex , genre aussi me balancer a la figure que si je devais tomber enceinte il me ferais avorter ! Je suis tombé enceinte de lui , je l'ai perdu et lui en avais vraiment rien a faire ... Malgré tout sa je lui ai pardonner , on avais decider de faire une amitier améliorer mais bon apparement monsieur a trouver quelqu'un d'autre ...

Soupir et reflechis

Est ce que je l'aime ?! Je l'ai aimer sa oui plus que tout , mais est ce que lui ma deja une fois aimer sa j'y crois pas ou crois plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-city.forums-actifs.com/index.htm
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Boit un verre (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre (Jenny)   Boit un verre (Jenny) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:56

C'est pas le bon mec qu'il te faut. Il c'est mal comporter avec toi. Et je comprend ce que tu ressens.

Elle l'écouta attentivement

Tu as envie de te remettre avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Paxton

Jenny Paxton


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 13/05/2008

Boit un verre (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre (Jenny)   Boit un verre (Jenny) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:28

Je sais pas , je sais plus ... Je suis complètement perdu la ....
La regarde avec de grand yeux
A quoi bon me remettre avec lui de toute façon Kevin ne m'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-city.forums-actifs.com/index.htm
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Boit un verre (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre (Jenny)   Boit un verre (Jenny) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:32

Tu verras dans quelques semaines tu iras mieux. C'est toujours comme ça.

Elle la regarda et l'écouta. Elle fut très surprise quand elle dit qu'il s'appellait Kevin. Elle ne dit rien pendant quelques minutes et baissa la tête. Elle regarda Jenny et lui dit sur un ton hésitant.

Heu... c'est... c'est Kevin... Scott?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Paxton

Jenny Paxton


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 13/05/2008

Boit un verre (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre (Jenny)   Boit un verre (Jenny) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:02

Jenny la regarde et celle ci lui demande bizzarement si c'était de Kevin Scott qu'elle parlait

Euh ... oui en effect c'est bien de lu que je parle

La regarde d'un aire interrogateur

Pourquoi qu'est ce qu'il y a ? Vous étes bizzare d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-city.forums-actifs.com/index.htm
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Boit un verre (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre (Jenny)   Boit un verre (Jenny) Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:00

Jenny était toujours surprise. Elle n'aurait jamais pencé qu'elle parlait de Kevin. Mais, elle devait se recesir avec qu'elle comprene. Jenny P lui dit qu'elle était bizard alors Jenny lui fit un sourire

Ah bon? C'est surment la chaleur. Je la supporte mal. Il ne faut pas s'inquièter c'est rien.

Elle garda son sourire. Elle ne voulait plus parler de Kevin de peur de faire une boulette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un verre (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre (Jenny)   Boit un verre (Jenny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un verre (Jenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boit un coup ( pv Kevin )
» Absence de Jenny
» Jenny Paxton
» Jenny Jagielski it's here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill After :: Tree Hill :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser