Tree Hill After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill After


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cours apres baiser...(pv jenny)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

cours apres baiser...(pv jenny) Empty
MessageSujet: cours apres baiser...(pv jenny)   cours apres baiser...(pv jenny) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:16

La veille jenny et kevin c'etaient ballader au meme moment dans le parc une chose en entrainant une autre, kevin l'embrassa...
Mais jenny partit! Kevin c'etait dit qu'il s'expliquerais aujourd'hui...
Il entra dans la salle de cours un peu avant le cours .. il alla au bureau de jenny et lui dit

bonjour.. je vous derange?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

cours apres baiser...(pv jenny) Empty
MessageSujet: Re: cours apres baiser...(pv jenny)   cours apres baiser...(pv jenny) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:19

    Jenny avait finit tous ses cours et elle corriger des copies des élèves. Elle était assise à son bureau un stilo à la main. Elle avait les jambes croisés et regardait les copies. Elle marquait quelques commentaires en rouge. Puis mettait la note. Elle avait presque finit toutes les copies quand quelqu'un entra dans la salle de cour. Elle leva la tête et regarda qui c'était. Elle vit alors Kevin Scott. Elle lui fit un petit sourire et soudain elle se rappella du baiser de hier. Elle avait oublié pendant un certain temps. Elle perdit son sourire mais le regarda gentiment pour au tant.

    Bonjour... non vas-y rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

cours apres baiser...(pv jenny) Empty
MessageSujet: Re: cours apres baiser...(pv jenny)   cours apres baiser...(pv jenny) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:32

Kevin entra donc et posa son sac sur une table, il alla pres du bureau et soupira doucement, il se souvenait de la fuite de jenny et se demandait ce qu'il pourrait bien lui dire,ba oui il ne reflechissait pas trop avant d'agir!

Hum... pour hier... je vous presente mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

cours apres baiser...(pv jenny) Empty
MessageSujet: Re: cours apres baiser...(pv jenny)   cours apres baiser...(pv jenny) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:05

    Jenny le regarda entrer dans la salle. Elle chercha les leçons qu'elle avait préparé exprés pour lui puis le regarda il était déjà installé. Il s'excusa pour le baiser ce qui était normal mais d'un côté elle aurait préféré qu'il ne s'excuse pas.

    Non, c'est moi qui m'excuse, je n'avais pas à partir comme ça. J'aurais du t'expliquer enfin bref on n'en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

cours apres baiser...(pv jenny) Empty
MessageSujet: Re: cours apres baiser...(pv jenny)   cours apres baiser...(pv jenny) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:26

il la regarda, et s'assit, il soupira doucement quand elle lui dit qu'ils ne devaient plus en parler.

Tres bien c'est comme vous voulez... je voulais pas vous gener...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

cours apres baiser...(pv jenny) Empty
MessageSujet: Re: cours apres baiser...(pv jenny)   cours apres baiser...(pv jenny) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:28

    Elle le regarda. Elle remarqua que ce n'était plus vraiment pareil entre eux depuis le baiser. Avant, ils pouvaient parlé librement et maintenant Jenny ne voulait plus vraiment parler avec lui de peur de retomber sous son charme.

    Bon, alors tu es pret pour la leçon?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

cours apres baiser...(pv jenny) Empty
MessageSujet: Re: cours apres baiser...(pv jenny)   cours apres baiser...(pv jenny) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:33

Kevin avait remarquer cette petite tension qui regnait entre eux... il ne savait pas trop ce que sa signifiait.
Mais le fait qu'elle lui parle des cours le refroidit, il s'assit et dit

ouai ... maintenant que je suis la de toute façon on a pas mieu a faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

cours apres baiser...(pv jenny) Empty
MessageSujet: Re: cours apres baiser...(pv jenny)   cours apres baiser...(pv jenny) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:57

    Elle le regarda. Elle ne souriait ce qui était bizard elle qui d'habitude souriait presque tout le temps. Mais, là ça bloquait. Elle mit la leçon devant elle.

    Oui.

    Elle lui lit quelques lignes en lui expliquant bien ce que ça voulait dire et pourquoi c'était comme ça.

    Ca va pour le moment? Je ne vais pas trop vite?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

cours apres baiser...(pv jenny) Empty
MessageSujet: Re: cours apres baiser...(pv jenny)   cours apres baiser...(pv jenny) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:24

Kevin l'ecouta, mias il ne l'ecoutait que d'une oreille ses pensées a propos de la belle blonde l'envahissant!
Il soupira doucement et marmona


non non sa va...

Puis kevin ne pu s'empecher de detourner la conversation

Sa a l'air de vous enchanté autant que moi cette leçon, sa vous a couper le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

cours apres baiser...(pv jenny) Empty
MessageSujet: Re: cours apres baiser...(pv jenny)   cours apres baiser...(pv jenny) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:49

    Jenny le regardait en attedant la réponse. Elle était deçu que l'ambiance soit comme ça. Elle fut surprise qu'il lu idise qu'elle est perdu le sourire. Elle essaya de faire un petit sourire mais elle n'y arrivait pas.

    On ai ici pour travailler et non pour parler
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

cours apres baiser...(pv jenny) Empty
MessageSujet: Re: cours apres baiser...(pv jenny)   cours apres baiser...(pv jenny) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:22

Kevin la regarda et soupira

Je suis sur que vous avez aimé sa.. c'est pour sa que vous n'etes plus pareil!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

cours apres baiser...(pv jenny) Empty
MessageSujet: Re: cours apres baiser...(pv jenny)   cours apres baiser...(pv jenny) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:53

    Jenny fut encore plus surprise. Ce qui la gêna encore plus c'est qu'il avait raison. Elle ne savait pas quoi dire. Elle le regarda avec son regard triste et se mord la lèvre inferrieur. Elle remit une de ses mèches derrière son oreilles et baissa les yeux sur les copies. Puis le regarda

    Tu as raison, mais c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

cours apres baiser...(pv jenny) Empty
MessageSujet: Re: cours apres baiser...(pv jenny)   cours apres baiser...(pv jenny) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:14

Kevin soupira se leva et s'assit sur sa table

pourquoi?? parce que vous etes ma prof?? on peut se cacher!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

cours apres baiser...(pv jenny) Empty
MessageSujet: Re: cours apres baiser...(pv jenny)   cours apres baiser...(pv jenny) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:10

Elle le regarda.

C'est une des raisons pour laquelle je ne peux pas sortir avec toi. Se cacher? Ca va te plaire au début mais tu ne va pas dire à tes potes avec qui tu sors et pas faire ce que tu fais à ton age avec une fille. Et ça va te lassait. Et quand une fille de ton age viendra te parler et te plaira tu ne pourras pas résister. Et, j'ai trop souffert avec l'amour. Je ne veux plus ressoufrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

cours apres baiser...(pv jenny) Empty
MessageSujet: Re: cours apres baiser...(pv jenny)   cours apres baiser...(pv jenny) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:33

Kevin soupira et dit

Vous me prenez vraiment pour sa? Des potes j'en ai pas 50 et je suis pas le genre de type qui se confie! Loin de la! Et les filles de mon age sincerement?.. elles sont dix fois moins bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

cours apres baiser...(pv jenny) Empty
MessageSujet: Re: cours apres baiser...(pv jenny)   cours apres baiser...(pv jenny) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:48

    Elle le regarda. Elle était touché par ce qu'il disait. Elle se leva et le regarda dans les yeux.

    Tu es sur?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

cours apres baiser...(pv jenny) Empty
MessageSujet: Re: cours apres baiser...(pv jenny)   cours apres baiser...(pv jenny) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:57

Il lui sourit et dit

Oui j'en suis sur.. elles sont trop capricieuse, se prennent trop la tete... c'est pas votre cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

cours apres baiser...(pv jenny) Empty
MessageSujet: Re: cours apres baiser...(pv jenny)   cours apres baiser...(pv jenny) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:57

    Jenny le regarda et rit légèrement. Elle se mordit la lèvre inferrieur

    Alors, qu'est ce qu'on fait, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

cours apres baiser...(pv jenny) Empty
MessageSujet: Re: cours apres baiser...(pv jenny)   cours apres baiser...(pv jenny) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:58

KEvin lui sourit et dit

c'est a vous de me le dire.. vous seriez prete a jouer le jeux?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

cours apres baiser...(pv jenny) Empty
MessageSujet: Re: cours apres baiser...(pv jenny)   cours apres baiser...(pv jenny) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:48

Elle avait toujours sa lèvres entre ses dents et le regarda. Elle réfléchit pendant plusieurs secondes puis lui fit un petit sourire.

Je pense que oui. Je n'aurais jamais cru pouvoir craquer complétement pour un élève et ça m'a fait un choc. Mais, j'ai vraiment envie d'essayais avec toi. Et, ne me vouvoie plus sauf en cour.

Elle lui sourit. Elle avait très envie de l'embrasser mais elle n'osait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

cours apres baiser...(pv jenny) Empty
MessageSujet: Re: cours apres baiser...(pv jenny)   cours apres baiser...(pv jenny) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:06

Kevin le seducteur lui sourit, il alla vers la porte et la ferma puis il alla vers elle et lui dit

tres bien.. je te vouvoyerais en cours..
T'en fais pas je suis le dernier a avoir pu imaginer craquer pour une prof!


Il lui pris les mains approcha doucement ses levres des siennes
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

cours apres baiser...(pv jenny) Empty
MessageSujet: Re: cours apres baiser...(pv jenny)   cours apres baiser...(pv jenny) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:53

Jenny le regarda fermer la porte de la salle puis il avanssa vers elle. Elle lui rit légèrement.

J'en suis sur, tu dois nous détester.

Elle serra ses mains et avanssa elle aussi ses lèvres et les toucha enfin. Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

cours apres baiser...(pv jenny) Empty
MessageSujet: Re: cours apres baiser...(pv jenny)   cours apres baiser...(pv jenny) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:33

Kevin ressentit un frisson de bonheur en sentant les levres de jenny contre les siennes il l'embrassa avec tendresse en lui caressant les mains puis il lui repondit en souriant

Oui.. surtout toi ...

il lui sourit amusé et l'embrassa avec toute la tendresse dont il etait capable
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

cours apres baiser...(pv jenny) Empty
MessageSujet: Re: cours apres baiser...(pv jenny)   cours apres baiser...(pv jenny) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:25

Jenny était heureuse. Elle adorait ces baiser et y avait prit gout. Elle allait prolonger mais il arreta. Elle lui souria.

Ah oui, j'avais remarquer.

Elle ferma les yeux quand il la rembrassa. Elle prolongea aussi. Elle enleva ses mains des siennes et les entoura autour du cou de Kevin et colla son corp contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

cours apres baiser...(pv jenny) Empty
MessageSujet: Re: cours apres baiser...(pv jenny)   cours apres baiser...(pv jenny) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:39

Kevin la laissa faire adorant sentir les douces mains de jenny sur son cou, il mit les siennes dan le dos de la jolie blonde et continua de l'embrasser avec douceur il se mordilla la levre tout doucement puis l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Contenu sponsorisé





cours apres baiser...(pv jenny) Empty
MessageSujet: Re: cours apres baiser...(pv jenny)   cours apres baiser...(pv jenny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours apres baiser...(pv jenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenny a son casier
» jenny jagielski(pv)
» sur le port (Jenny)
» Jenny Paxton
» Jenny Jagielski it's here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill After :: Lycée :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser