Tree Hill After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill After


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 entre chez elle ( libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Seaver

Heather Seaver


Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Heather & jenny
Date d'inscription : 20/05/2008

entre chez elle ( libre) Empty
MessageSujet: entre chez elle ( libre)   entre chez elle ( libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:01

elle etait revenu d'une promenade avec son meilleur ami lucas, qui etait le parain de son bébé quelle portait alors, toujours il etait la pour elle biensur et elle ne voyait plus une amie brooke pour ça, brooke etait jalouse !!

salonge
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net/index.htm
Jesse Weilling

Jesse Weilling


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 30/05/2008

entre chez elle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( libre)   entre chez elle ( libre) Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:40

ilm etait avec sa cherie enfin, le truc cest quil ne savait pas comment lui pardonner d'etre aller en tournée pendant quelle etait enceinte et il fallait faire un choix et savait que sa lui fesait mal mais, sen voulait et savait pas sa reaction donc, en gtros il frappa a sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Heather Seaver

Heather Seaver


Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Heather & jenny
Date d'inscription : 20/05/2008

entre chez elle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( libre)   entre chez elle ( libre) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:21

elle se leva et alla ouvrir a la porte ne satendant pas a le voir biensur

- tiens, salut cherie sa va ? ta tournée etait bien ?

elle lui avait dit sur un ton bisard, mais elle lui en voulait detre partie aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net/index.htm
Jesse Weilling

Jesse Weilling


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 30/05/2008

entre chez elle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( libre)   entre chez elle ( libre) Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:42

il avait les boules que sa copine enfin fiancé lui dise d'un ton sec directement comment c'est passer sa tournée ? ben, ouais il le savait sa quelle allait le fusiller detre partit aussi lontemps pendant quelle etait enceinte mais, il allait lui prouver quil l'aimait et que les trois mois qui resterait il serai la pres d"elle quoi quil arive alors il la regarde

- ecoute, je suis desolé d'etre partit aussi lontemps sachant quont va avoir un bébé, je m'en veut excuse moi ma puce !!
- jetais stresser a l'ider detre pere mais, je suis heureux car, je vous aiment toi et la petite !!!


sourit et la regarde, il aurai voullu l'embrasser mais cetait pas top maitnenant

- je taime crois moi stp, je vais rester pour les mois qui restes, maintenant je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Heather Seaver

Heather Seaver


Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Heather & jenny
Date d'inscription : 20/05/2008

entre chez elle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( libre)   entre chez elle ( libre) Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:52

- ecoute je sais que tu t'en veux mais moi je ne penserai pas que tu preferais alé en tournée au lieu de rester avec ta fiancé qui ait enceinte de 6 mois maintenant & pis, franchement, sa ma fait du mal, j'ai crue que t'allais pas revenir sincerement !!! mais, pourquoi tu telefonais meme pas ou mecrire par mail sa existe hein ???

le regarde droit dans les yeux

- mais, je t'aime encore toujours pour la vie entirere sauf quil faut que je digere la chose maitnenant & que tu me prometra de rester pres de moi les trois autres mois et le reste stp jai besoin de ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net/index.htm
Jesse Weilling

Jesse Weilling


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 30/05/2008

entre chez elle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( libre)   entre chez elle ( libre) Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:57

oui ma cherie je t'aime pour la vie entiere est juste confiance en moi maintenant, je suis sincere, et je resterai maintenant ici, ma tournée ait finit !!!!! & de plus, jai prevenu que je ne pourai plus pour rester aupres de ma femme et ma fille !!!

sourit et s'approche

tu me pardonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Seaver

Heather Seaver


Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Heather & jenny
Date d'inscription : 20/05/2008

entre chez elle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( libre)   entre chez elle ( libre) Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:10

sur ces mots ellle le regarde dans les yeux avant de le laisser s'approcher & lui prendre sa main pour la deposer sur son ventre car, leur petit bébé bougeait a se moment la !! puis jesse s'embrassa et elle prolongea avec delicatesse !!!

j t'aime jesse mais ne recomence plus, & et heureusement que lucas etait la car, ces temps ci j'avai du mal a penser a autre chose que a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net/index.htm
Jesse Weilling

Jesse Weilling


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 30/05/2008

entre chez elle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( libre)   entre chez elle ( libre) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:10

je t'aime heather & pour toujours, toute la vie a tes cotés c'est ce que je desire

il s'approche de celle ci avant de l'embrasser amoureusement puis en meme temps mettre une main sur son ventre en sentent le bébé bouger et il sourit a ce moment la é l'enlaca de deriere elle
Revenir en haut Aller en bas
Heather Seaver

Heather Seaver


Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Heather & jenny
Date d'inscription : 20/05/2008

entre chez elle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( libre)   entre chez elle ( libre) Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:49

je t'aime aussi mon amour, je veux passer ma vie a tes cotés tu sais !!

je te croit quand tu me dit que tu le refera plus, tu sais j'ai confiance en toi ! j'ai juste peur de te perdre
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net/index.htm
Jesse Weilling

Jesse Weilling


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 30/05/2008

entre chez elle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( libre)   entre chez elle ( libre) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:36

tu ne vas pas me perdre ma cherie, tu sais ont va etre bientot parent tous les deux et bientot mariés donc, tu n'a aucune chance de me perdre

la regarde et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Heather Seaver

Heather Seaver


Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Heather & jenny
Date d'inscription : 20/05/2008

entre chez elle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( libre)   entre chez elle ( libre) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:08

elle sourit et s'approches de lui pour prolonger mais au moment ou elle l'embrasse elle soupire et sent son mal de ventre venir, peut etre l'ariver du bébé ou quoi ? mais, en tout cas elle va bientot accouché et le regarde sans rien dire en tenant son ventre en silence mais, il es pas bete jesse et comprend ceux qu'il lui arive
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net/index.htm
Jesse Weilling

Jesse Weilling


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 30/05/2008

entre chez elle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( libre)   entre chez elle ( libre) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:11

- C'est le bébé ma cherie ? tu as mis ou ta valise ?

il la regarde tout perturbé et vraiment il ne savait pas quoi faire a part etre stresser de plus en plus
meme si cetait pas le meilleur moyen
Revenir en haut Aller en bas
Heather Seaver

Heather Seaver


Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Heather & jenny
Date d'inscription : 20/05/2008

entre chez elle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( libre)   entre chez elle ( libre) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:25

- a l'entrer je l'a mise bébé ... aieeee.... il arive stp ont y va !!

elle avait vrauiment mal et mit ses chaussures et meme pas sa veste puis, alla a la porte pour se depecher
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net/index.htm
Jesse Weilling

Jesse Weilling


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 30/05/2008

entre chez elle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( libre)   entre chez elle ( libre) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:29

iui ma puce ont y va de suite !!

je previens lucas et katy ma puce !!


il ouvre la porte et vont a la voiture en se depechanyt
Revenir en haut Aller en bas
Heather Seaver

Heather Seaver


Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Heather & jenny
Date d'inscription : 20/05/2008

entre chez elle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( libre)   entre chez elle ( libre) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:32


ont a pas le temps...Jai perdu les eaux cheri... aieeeeeeeeee


ont les rpeviendra las bas

tout en metant sa ceinture pour se depecher
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net/index.htm
Jesse Weilling

Jesse Weilling


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 30/05/2008

entre chez elle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( libre)   entre chez elle ( libre) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:09

terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre chez elle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( libre)   entre chez elle ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre chez elle ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez elle (libre)
» le Moment, elle accouche | libre )
» Chez karen
» shoppings entre meilleures amies ( pv )
» Entre plutot de bonne heure (haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill After :: Habitations :: Maisons :: Heather & Jenny P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser