Tree Hill After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill After


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tite Promenade (pv Jenny Jag)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Tite Promenade (pv Jenny Jag) Empty
MessageSujet: Tite Promenade (pv Jenny Jag)   Tite Promenade (pv Jenny Jag) Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:54

Kevin etait dans le parc avec son petit bout dans la poussette, il n'allait pas rester enfermer non plus!
Il avait decider de le promener.
Il poussait sa poussette gentillement dans le parc, le petit gazouillait en montrant les petit oiseuax qui etait dnas l'herbe.
Lui revassait..
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Tite Promenade (pv Jenny Jag) Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade (pv Jenny Jag)   Tite Promenade (pv Jenny Jag) Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:23

    Jenny avait envie de se promener. Aujourd'hui c'était dimanche alors elle n'avait pas cour, elle avait passé tous son week-end à corriger des copies et elle en avait marre de rester chez elle. Elle sortit alors au parc. Habillé d'une jupe blanche qui s'arreter au genou et avec un haut roue moulant. Elle marchait trnaquillement et s'assit sur un banc libre
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Tite Promenade (pv Jenny Jag) Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade (pv Jenny Jag)   Tite Promenade (pv Jenny Jag) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:31

Le petit paul qui adorait embeter son papa lanca son jouet par terre puis il se mit a hurler en tendant la main vers son jouets, kevin sursauta s'arreta alla ramasser le jouet et lui redonna en lui disant

Tu va arreter un peu... sa t'amuse c'est sA?

Le petit paul riait en regardant son papa..
Kevin leva les yeux au ciel, lui fit un bisous et retourna derriere la poussette, c'est alors qu'en redemarrant il vit jenny sur le banc il lui sourit et alla vers elle avec la poussette


Bonjour mademoiselle ... vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Tite Promenade (pv Jenny Jag) Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade (pv Jenny Jag)   Tite Promenade (pv Jenny Jag) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:05

    Jenny regardait tranquillement les gens passés devant elle. Elle prit son i-pod dans ses oreilles et l'alluma. Elle se concentrer sur sa musique. Elle croisa ses jambes et regarda les gens passaient sans vraiment les voirs. Elle les voyaient passé mais ne faisait pas attention à eux. Jusqu'à ce qu'elle entendit une voix, heureusement qu'elle n'avait pas mit le volume trop fort sinon elle n'aurait pas entendu cette voix famillière. Elle regarda qui c'était et reconnu de suite Kevin avec une poussette. Elle lui souria et eteignit son i-pod et l'enleva de ses oreilles.

    Bonjour Kevin, très bien et toi?

    Elle regarda dans la poussette et reconnu Paul, le petit garçon de Kevin. Elle lui souria. Il était vraiment très chou.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Tite Promenade (pv Jenny Jag) Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade (pv Jenny Jag)   Tite Promenade (pv Jenny Jag) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:05

kevin tout fier de voir sa chere prof lui sourit, il s'assit a ses cotés et enleva son fils de la poussette, il lui souri tet le posa sur ses genou il dit

sa va sa va!! Paul.. je te presente mademoisselle jagielskie... elle sera peut etre ta prof plus tard alors soit gentil hein!


le petit paul ne comprenait pas tout mais il sourit a jenny en gazouillant
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Tite Promenade (pv Jenny Jag) Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade (pv Jenny Jag)   Tite Promenade (pv Jenny Jag) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:34

    Jenny regarda Kevin en souriant. Elle lui laissa un peu de place sur le banc pour qu'il s'assit. Elle regarda le petit Paul avec un grand sourire. Elle adorait les bébés. Elle prend la main de Paul et lui serre doucement.

    Enchanté Paul.

    Elle s'approcha de l'oreille de Paul et lui chuchotta.

    Si je t'es j'espère que tu ne sera pas comme ton papa, mais ne lui dis pas. Rit légèrement.

    Elle regarda ensuite Kevin avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Tite Promenade (pv Jenny Jag) Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade (pv Jenny Jag)   Tite Promenade (pv Jenny Jag) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:33

Paul laissa jenny lui serrer la main en souriant et gazuillant , puis il regarda son papa e gazouillant et souriant quand jenny lui parla de lui , kevin regarda jenny et dit

qu'est ce que vous lui avez raconter?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Tite Promenade (pv Jenny Jag) Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade (pv Jenny Jag)   Tite Promenade (pv Jenny Jag) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:37

    Jenny regarda Kevin, Paul puis Kevin. Elle lui souria.

    Oh rien d'important
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Tite Promenade (pv Jenny Jag) Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade (pv Jenny Jag)   Tite Promenade (pv Jenny Jag) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:15

Kevin lui sourit amusé puis il la rgarda et dit

j'ai croiser votre mere la derniere fois, c'est une amie de la mienne apparement! Elle m'a dit que vous n'etiez pas une enfant tres sage!


il rit , le petit paul faisait des grimaces

hj: si tu veut j'ai ouvert un nouveau forum http://the-freres-scott.forums-actifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Tite Promenade (pv Jenny Jag) Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade (pv Jenny Jag)   Tite Promenade (pv Jenny Jag) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:25

    Jenny souriait toujours à Kevin jusqu'à ce qu'il lui dit qu'il avait croisé Peyton et qu'elle lui avait dit qu'elle n'était pas une enfant sage avant. Elle devint toute rouge et essaya de la cacher.

    Ah bon? Qu... qu'est ce qu'elle a dit précisément?

    Elle était hyper gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Tite Promenade (pv Jenny Jag) Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade (pv Jenny Jag)   Tite Promenade (pv Jenny Jag) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:38

Kevin en voyant son air rit et dit

vous avez des choses a vous reprochez? Elle a juste dit que vous etiez calme et que de temps en temps vous rentriez un peu tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Tite Promenade (pv Jenny Jag) Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade (pv Jenny Jag)   Tite Promenade (pv Jenny Jag) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:44

    Quand il rit elle se mit à rougir un peu plus.

    Ouff... non... enfin oui un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Tite Promenade (pv Jenny Jag) Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade (pv Jenny Jag)   Tite Promenade (pv Jenny Jag) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:55

il rit et dit

vous avez l'air d'une fille sage pourtant
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Tite Promenade (pv Jenny Jag) Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade (pv Jenny Jag)   Tite Promenade (pv Jenny Jag) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:58

    Elle essaya de devenir moin rouge. Alors, elle respira normalement pour faire partir cette couleur horrible sur ses belles joues. Elle essayait aussi de sourire mais ça ressemblait plus à une grimace qu'à un sourire.

    C'est pour ça qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Tite Promenade (pv Jenny Jag) Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade (pv Jenny Jag)   Tite Promenade (pv Jenny Jag) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:20

Le petit paul montra jenny en gazouilant avec son petit doigt!
KEvin regardait la belel rougissant et il aimait bien la voir comme sa!


Oui c'est sans doute vrai! Mais sa prouve que vous etes normale
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Tite Promenade (pv Jenny Jag) Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade (pv Jenny Jag)   Tite Promenade (pv Jenny Jag) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:25

    Jenny avait toujours ses joues teinté d'un petit rouge. Il était plus discret que tout à l'heure mais si on regardait bien on voyait un petit rouge qui était presque couleur chair. Elle vit Paul la montra du doigt. Elle lui souria et elle perdit complétement ce rouge qui la gêné temps. Elle leva la tête pour voir Kevin et elle lui fit un petit sourire.

    Pourquoi tu ne croyais pas que je n'étais pas normal? T'avais besoin d'une preuve?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Tite Promenade (pv Jenny Jag) Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade (pv Jenny Jag)   Tite Promenade (pv Jenny Jag) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:45

Kevin ne cessait le la detailler et constata ce beau petit eclat de rouge sur ses joue assez discret, et celui ci s'epanouie, il se mordilla la levre et dit

non... mais vous savez bien qu'on a tous des appriori sur les profs!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Tite Promenade (pv Jenny Jag) Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade (pv Jenny Jag)   Tite Promenade (pv Jenny Jag) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:33

    Jenny le regarda avec son petit sourire

    Oui, je sais. N'oublie pas qu'il y a peu de temps j'étais à ta place et je me souviens que les profs étaient mal vu et apparement ça n'a toujours pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Tite Promenade (pv Jenny Jag) Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade (pv Jenny Jag)   Tite Promenade (pv Jenny Jag) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:00

il lui sourit puis rajoute

mais moi je vous voit tres bien, et puis vous etes si sympa...


Paul fit tomber sa tetine sur jenny
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Tite Promenade (pv Jenny Jag) Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade (pv Jenny Jag)   Tite Promenade (pv Jenny Jag) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:02

    Elle lui souria

    Merci Kevin, toi aussi tu es sympas. Ca veut dire que je ne suis pas comme les autres professeurs?

    Elle ressut la tetine de Paul sur sa robe alors elle la prit regarda si elle était sale et elle la mit dans la bouche de Paul avec douceur. Elle lui fit un grand sourire puis déposa un baiser sur sa joue. Après elle regarda Kevin en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Tite Promenade (pv Jenny Jag) Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade (pv Jenny Jag)   Tite Promenade (pv Jenny Jag) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:16

Paul ouvrit la bouche a jenny pour qu'elle y mette la tetine et il lui fit un grand sourire en la gardant dans sa bouche, puis il tendit les bras a jenny pour qu'elle le prenne .

Kevin regarda jenny et dit en rougissant legerement des paumettes


non vous etes loin d'etre comme les autres profs! Et je croit que mon fils vous aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Tite Promenade (pv Jenny Jag) Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade (pv Jenny Jag)   Tite Promenade (pv Jenny Jag) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:23

    Jenny souriait toujours à Paul et à Kevin. Elle remarqua que Kevin rougissait légèrement mais il rougissait quand même. Après que ça soit elle qui rougit c'était à son tour. Elle lui souria.

    Ouff... j'avais peur que tu dises que j'étais pareil. Tant mieux, car moi aussi.

    Elle vit qu'il lui tendit les bras. Elle regarda Kevin en hésitant.

    Je... je peux le porter?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Tite Promenade (pv Jenny Jag) Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade (pv Jenny Jag)   Tite Promenade (pv Jenny Jag) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:35

et oui ntre grand matcho ne rougissait pas souvent mais sa lui arrivait, il regarda paul qui tendait les bras a jenny et jenny qui lui demanda si elle pouvait le prendre, il lui sourit et dit

bien entendu... tant que vous ne me le voler pas et que vous ne le battez pas vous pouvez le prendre..

il lui tendit le petit paul
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Tite Promenade (pv Jenny Jag) Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade (pv Jenny Jag)   Tite Promenade (pv Jenny Jag) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:49

    Elle lui souriait toujours

    Le frapper? Non, j'adore les enfants et je ne leurs feraient aucun mal mais le voler? Pourquoi pas, il est tellement mignon.

    Elle souria à Kevin puis elle prit Paul dans ses bras avec délicatesse. Elle souria à Paul puis à Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Tite Promenade (pv Jenny Jag) Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade (pv Jenny Jag)   Tite Promenade (pv Jenny Jag) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:18

Kevin lui sourit et dit en voyant paul tout souriant qui jouait avec lesmeches de cheveux de jenny sans lui tirer dessus ben entendue

Je pense qu'il vous aime bien lui aussi... et puis vous inquieter pas vous aussi vous etes mignionne:
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tite Promenade (pv Jenny Jag) Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade (pv Jenny Jag)   Tite Promenade (pv Jenny Jag) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite Promenade (pv Jenny Jag)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenny a son casier
» jenny jagielski(pv)
» sur le port (Jenny)
» Absence de Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill After :: Tree Hill :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser