Tree Hill After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill After


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vient voir sa meilleure amie ( PV )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Jagielski

Peyton Jagielski


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : maison de Peyton & Jake
Date d'inscription : 16/07/2008

vient voir sa meilleure amie ( PV ) Empty
MessageSujet: vient voir sa meilleure amie ( PV )   vient voir sa meilleure amie ( PV ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:23

sa faisait lontemps quelle n'avait plus de nouvelles de brooke alors, elle decida par une belle apre midi, de sortir de chez elle pour rendre visite a brooke elle etait contente de la revoir apres ce temps, enfin elle sonna deux fois chez elle en esperant quelle soit la
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

vient voir sa meilleure amie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa meilleure amie ( PV )   vient voir sa meilleure amie ( PV ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:50

Brooke était dans le jardin après avoir passer son séjour à New York elle décida de se prendre des RTT. Elle était dans un bikini blanc. Quand la sonnette rettanti elle mit son paréo et elle alla ouvrire. En ouvrant la porte elle vit Peyton cela fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu alors elle la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Jagielski

Peyton Jagielski


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : maison de Peyton & Jake
Date d'inscription : 16/07/2008

vient voir sa meilleure amie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa meilleure amie ( PV )   vient voir sa meilleure amie ( PV ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:15

ELLE sera donc sa meilleure amie dans ses bras apres tout ce temps quelle ne lavait pas vue, elle etait heureuse vraiment

hey... coucou ma puce sa va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

vient voir sa meilleure amie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa meilleure amie ( PV )   vient voir sa meilleure amie ( PV ) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:33

Elle continua de serrer Peyton dans ses bras puis après quelque instant elle la regarda en souriant.

Sa va très bien et toi miss Sawyer?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Jagielski

Peyton Jagielski


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : maison de Peyton & Jake
Date d'inscription : 16/07/2008

vient voir sa meilleure amie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa meilleure amie ( PV )   vient voir sa meilleure amie ( PV ) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:05

ben moi ecoute tout va pour le mieux ma brookie
sourit et la regarde

sa fait tellement lontemps, alors maintenant je suis la avec mon mari & ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

vient voir sa meilleure amie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa meilleure amie ( PV )   vient voir sa meilleure amie ( PV ) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:31

Tant mieux pour toi, vous méritez d'être heureux

Elle lui souria

Retour au source toi aussi. Sa fait du bien de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Jagielski

Peyton Jagielski


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : maison de Peyton & Jake
Date d'inscription : 16/07/2008

vient voir sa meilleure amie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa meilleure amie ( PV )   vient voir sa meilleure amie ( PV ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:02

sa me fait aussi du bien de te revooir ma puce !!

alors, il y a du nouveau ici ? avec lucas sa va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

vient voir sa meilleure amie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa meilleure amie ( PV )   vient voir sa meilleure amie ( PV ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:17

Elle lui souria

Vien entre!

Elles entrèrent et s'installèrent sur le canapé
.

Rien de new, avec Lucas sa va très bien mais il voudrait avoir un autre enfant et moi je ne suis pas préte en plus avec Kevin.Alors j'ai peur qu'il se rapproche de trop prés d'Heather. Et toi avec Jake, et le bébé il va bien
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Jagielski

Peyton Jagielski


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : maison de Peyton & Jake
Date d'inscription : 16/07/2008

vient voir sa meilleure amie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa meilleure amie ( PV )   vient voir sa meilleure amie ( PV ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:07

merci ma puce !!

elle entre chez brooke puis sourit & dit :

jadore ta decoration !!!

oui je comprend, tu n'es pas prete, cest comprehensible, & lucas ait patient ne tant fait pas !!
qui ait cette heather ma brookie ??? en tous cas, lucas taime & il aime que toi! ca cest sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

vient voir sa meilleure amie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa meilleure amie ( PV )   vient voir sa meilleure amie ( PV ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:58

Merci Pey'

Heather c'est une jeune adolescente qui est enciente. Oui je sais mais bon je m'inquiète un peu.
Ne parlons plus de moi, toi comment sa va chez toi?


La regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Jagielski

Peyton Jagielski


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : maison de Peyton & Jake
Date d'inscription : 16/07/2008

vient voir sa meilleure amie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa meilleure amie ( PV )   vient voir sa meilleure amie ( PV ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:58

derien brookie

elle la regarde en souriant normalement

ben, fais moi confiance ma puce !!
enfin, ecoute moi tout ce passe tres tres bien avec jenny pour l'instant, enfin elle se rapproche de ton fils mais bon sinon on sentend vraiment tre bien
mon mari je n'ai plus de nouvelle mais, suis sur quil reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

vient voir sa meilleure amie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa meilleure amie ( PV )   vient voir sa meilleure amie ( PV ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:10

Elle lui souria toujours

Tu a toute ma confiance Miss Sawyer.
pour kevin et Jenny je suis au courant, mais je ne suis pas toute à fait d'accord de ce qu'il font. Comment sa se fait que tu n'a plus de nouvelle? Vous vous étes disputez?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Jagielski

Peyton Jagielski


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : maison de Peyton & Jake
Date d'inscription : 16/07/2008

vient voir sa meilleure amie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa meilleure amie ( PV )   vient voir sa meilleure amie ( PV ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:58

elle sourit en ecoutant sa brookie et dit :

non, je ne suis pas oki moi de meme brookie mais, bon si ils sont ensemble cest quil y a une raison,& c'est quils saiment ou je sais pas !!


la regarde

ont ne sais pas disputés brookie, je sais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

vient voir sa meilleure amie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa meilleure amie ( PV )   vient voir sa meilleure amie ( PV ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:35

Elle la regarda

Ouais, enfin après toutes les boulettes qu'à fait Kevin il fallait qu'il sort avec une prof. Mais, je ne comprend pas Jenny. Elle devrait savoir que ça pas la faire virer et elle peut avoir des problèmes. En plus Kevin, n'est qu'un adolescent.

Elle la regarda

Il va revenir, il revient toujours
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Jagielski

Peyton Jagielski


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : maison de Peyton & Jake
Date d'inscription : 16/07/2008

vient voir sa meilleure amie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa meilleure amie ( PV )   vient voir sa meilleure amie ( PV ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:10

Elle la regarda

oui avec tout ceux qu'ils sait passé pour kevin, c'est normale ! mais bon pour eux deux, ont vera bien ce que sa donera .

Elle la regarda

jespere bien
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

vient voir sa meilleure amie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa meilleure amie ( PV )   vient voir sa meilleure amie ( PV ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:41

Elle la regarda

Ouais, j'espère qu'ils ne feront pas de bétise et que Kevin ne souffrira pas.

Elle la regarde

T'inquiète pas miss Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Jagielski

Peyton Jagielski


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : maison de Peyton & Jake
Date d'inscription : 16/07/2008

vient voir sa meilleure amie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa meilleure amie ( PV )   vient voir sa meilleure amie ( PV ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:45

je connais bien ma fille brookie et quand elle aime en generale elle fait pas de betise
mais, en ce qui conserne kevin, je sais pas fodra le decouvrir tout au long de leur relation !!


la regarde

oui je te crois miss scott
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

vient voir sa meilleure amie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa meilleure amie ( PV )   vient voir sa meilleure amie ( PV ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:48

Kevin fait moins de bétise et il est raisonable et je veux que ça continue mais j'ai peur que si entre Jenny et lui ça se passe mal il redevient comme avant. Mais, ça sera pire puisqu'il est père maintenant. Et il ne peux pas faire n'importe quoi. Je sais que Jenny est bien mais je ne peux m'empecher d'avoir peur pour mon fils

La regarde

Il t'aime il va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Jagielski

Peyton Jagielski


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : maison de Peyton & Jake
Date d'inscription : 16/07/2008

vient voir sa meilleure amie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa meilleure amie ( PV )   vient voir sa meilleure amie ( PV ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:53

oui mais je te comprend ma cherie cette relation me fait peur aussi & tu sais je l'ai rencontrer l'autre soir kevin
ont a parlé de beaucoup de chose lui et moi ! il est genial ton fils, il es plus comme avant, enfin en bonne voix, sa me fait plaisir aussi !!


la regarde

ok
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

vient voir sa meilleure amie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa meilleure amie ( PV )   vient voir sa meilleure amie ( PV ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:56

Je ne veux pas l'interdire de voir Jenny sinon il m'envoudra à mord et je l'aurais contre moi, mais j'ai peur qu'il s'accroche trop à Jenny. Tu sais, les relations à leurs age ne sont pas durable. Il y a toujours quelques chose qui ne va pas.
Oui, il est sur la bonne voie et je veux qu'il y reste.


La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Jagielski

Peyton Jagielski


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : maison de Peyton & Jake
Date d'inscription : 16/07/2008

vient voir sa meilleure amie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa meilleure amie ( PV )   vient voir sa meilleure amie ( PV ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:04

elle la regarde et sourit

oui je le sais tres bien ça, et je ne peux pas de meme l'empecher de voir kevin sinon ça va etre la meme chose pour moi & je ne veux pas !!
jenny et moi ont es proche maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

vient voir sa meilleure amie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa meilleure amie ( PV )   vient voir sa meilleure amie ( PV ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:05

Elle la regarda

Mais, ils font une grosse bétise et ils ne s'en rendent pas compte. Je veux pas que Kevin et Jenny ont des problèmes pour ça. Il faudrait les empécher mais je ne sais pas comment. Et en plus il me ment tout le temps. Je ne sais plus quoi faire, Peyton.
Ouais, tu as de la chance mais en même temps elle a finit sa période d'ado. J'aimerais être aussi proche de Kevin que tu l'es avec ta fille. Je ne sais pas comment tu fais mais tu es une mère exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Jagielski

Peyton Jagielski


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : maison de Peyton & Jake
Date d'inscription : 16/07/2008

vient voir sa meilleure amie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa meilleure amie ( PV )   vient voir sa meilleure amie ( PV ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:39

tu es une mere tres bien ma puce !!
et oui, je ne sais pas comment ont pourait faire ça !! faut les laisser faire et apres il se rendrons compte de ceux qu'ils sont entrain de faire par eux meme !!

je sais pas quoi faire dautre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

vient voir sa meilleure amie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa meilleure amie ( PV )   vient voir sa meilleure amie ( PV ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:14

Non, je ne sais pas lui parler sans m'énerver.
Oui, mais ça prendra du temps. En plus, Kevin c'est vraiment accroché à Jenny. Tu ne pourrais pas parler à ta fille pour lui expliquer que ce n'est pas bien? Moi, Kevin ne m'écoute pas et il dit que je ne sais pas ce qu'il y a entre lui et elle. Sur ce sujet, il et vraiment dur


[J'adore ton avatar. Il est super]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Jagielski

Peyton Jagielski


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : maison de Peyton & Jake
Date d'inscription : 16/07/2008

vient voir sa meilleure amie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa meilleure amie ( PV )   vient voir sa meilleure amie ( PV ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:18

[ Merci la miss ]

elle la regarde en reflechissant a comment elle pourait faire sur ce sujet la vraiment


ben ouais je veux bien essayer de lui en parler mais, ce n'ai pas si simple aussi car, pour eux deux, je l'ai decouvert
et elle me la pas dit donc, je pense qu'elle me cache des choses a ce sujets
et que c'est moi qui devrait le deviné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir sa meilleure amie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa meilleure amie ( PV )   vient voir sa meilleure amie ( PV ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir sa meilleure amie ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient la voir ( pv )
» vient voir kevin
» vient voir lucas
» vient voir son frere ( pv )
» vient voir sa maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill After :: Habitations :: Villas :: Lucas/Brooke & Family-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser