Tree Hill After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill After


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avec paul (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

avec paul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec paul (libre)   avec paul (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:21

Elle souria à Kevin

Il a quel age?


Elle souria à paul avant de dire

T'es un coquin toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

avec paul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec paul (libre)   avec paul (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:34

Kevin lui sourit et dit

il aura un an dans deux semaines!

Il regarda paul en souriant et dit

Sa c'est clair, faut se mefier
!

Paul rit et leur tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

avec paul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec paul (libre)   avec paul (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:06

Elle lui sourit

Alors il y fait du 18 mois

Elle regarda Paul


Tant qu'il ne devient pas comme son père
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

avec paul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec paul (libre)   avec paul (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:38

KEvin lui sourit et dit

ok...
Il regarda les tailles dans les vetements et pris des trucs de garçon en 18mois il la regarda et dit

Merci c'est sympathique! tu lui reproche quoi a son pere?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

avec paul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec paul (libre)   avec paul (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:28

Elle lui souria

C'est normal c'est toujours dur quand on est jeune parent

Elle souria à Paul


Oh de fumer trop, d'avoir de mauvaise note...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

avec paul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec paul (libre)   avec paul (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:15

Kevin posa les affaires dans le panier qu'il avait accrocher a la poussette et regarda sa mere en souriant

Je fume pas trop , juste ce qu'il faut, et puis c'est des cigarettes plus de la drogue! Et .. je prend des cours du soir avec mademoiselle jagielsky poru remonter mes notes!

Tu voit je m'ameliore!


Il lui sourit paul sourit a sa mamy et joue avec son collier
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

avec paul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec paul (libre)   avec paul (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:37

Elle regarda Paul jouer avec son collier avant de répondre à Kevin

Peut être mais tu bousille toujours la santé. Jenny ? Mais tu passe beaucoup de temps avec elle dit moi fait gaffe.

J'attend de voir les résultats


sourit amusé
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

avec paul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec paul (libre)   avec paul (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:50

Kevin leva les yeux au ciel en la regardant et soupira doucement

qu'est ce que tu veut que jte dise? c'est toujours mieu que la drogue et puis si je prend pas sa je vais mourir de stresse ou je ne sais quoi!
Et oui je passe du temps avec elle et alors? Elle est tres gentille ...


il se caressa la nuque nerveusement , puis il soupira et dit

tu les verra!

Paul sourit a sa grand mere et tente de mettre son pendentif dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

avec paul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec paul (libre)   avec paul (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:59

Elle souria toujours amusée

sa c'est sur mais si tu pouvais arrèter. Mais non au pire met toi au yoga.
je sais mais elle est très belle aussi


le regarde sérieusement

Je l'éspère

Elle retire le pendantif de la bouche Paul

Pas à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

avec paul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec paul (libre)   avec paul (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:38

Kevin rit quand sa mere lui dit de se mettre au yoga

Mais oui c'est sa maman je vais me mettre au yoga, n'importe quoi !!

Il rosit legerement en pensant au baiser qu'il avait eut avec jenny

Oui elle est jolie mais c'est ma prof!

Kevin soupira, paul qui avait son petit caractere fronça les sourcils quand sa grand mere lui dit de ne pas mettre le pendentif dans sa bouche, et il lui mit une petit tappe sur le bras, kevin regarda la scene et ne savait pas trop si il devait reagir ou laisser sa mere faire, il se tut..
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

avec paul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec paul (libre)   avec paul (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:34

Elle le regarda amusé

Et pourquoi pas? en plus sa fait musclé des muscles que tu ne muscle pas au basket.

Le regarde étrangement

Justement alors arrète de faire ce que tu fait. Et en plus c'est mon amie et la fille de ma mailleure amie. Mais pourquoi tu rougie?

Elle fit les yeux noir à Paul. Il n'avait pas à la taper car elle lui interdisait quelque chose sinon il deviendrait capricieux. Elle regarda Kevin et vit qu'il ne disait rien alors elle devait réagir elle même si ce n'était pas son rôle, le sien sa serais plus être gentille avec lui mais bon il faut bien éduquer le petit alors
!

Non faut aps faire sa. La prochaine fois tu va en prendre une toi aussi
.

Puis elle le posa par terre.Et elle regarda Kevin

C'était à toi de faire sa pas moi, tu doit poser tes régles et tes limites avant qu'il te bouffe et sa va arriver très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

avec paul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec paul (libre)   avec paul (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:56

Kevin lui sourit amusé et dit

t'en fait pas pour sa maman, je ne me muscles pas qu'au basket!


Il se mordilla la levre, en pensant des trucs pas clair (ptdr), puis elle lui parla de jenny et lui dit d'arreter de faire n'importe quoi,savait elle?? Il la regarda et tenta de faire derougire ses joues et dit en se frottant la nuque

ouai ouai .. c'est la chaleur!

Paul fronça les sourcils et baissa les yeux quand brooke lui dit qu'elle lui en mettrait une si il la retappait, kevin n'etait pas pour rendre les coups a son fils, mais il comprenait la reaction de sa mere, il soupira doucement et l'ecouta lui faire la leçon quant a l'education de son fils, paul qui debutait doucement a marché et il regarda son pere en se demdant si celui ci le soutiendrait, kevin l'ignora et dit a sa mere

Je sais ... j'essaye mais c'est pas toujours simple, et puis la c'est toi qu'il as tapper, et je savais pas si tu preferait reagir toi meme ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

avec paul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec paul (libre)   avec paul (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:39

ELle lui souria

Oui et regarde où cela nous a condit aujourd'hui alors il va falloir que tu sache t'astenir.

Brooke était... enfin est l'expret de les mensonges et des bétisse alors pas de chance pour Kevin son numérot de la chaleur ne marche pas. Elle le regarda sérieusement et cela recommençait encore des mensonge Brooke en avait marre.

Et moi je suis la reine d'Anglettere. Alors c'est quoi qui te fait rougir, dit moi je te promet de ne pas crier.

Brooke n'avait jamais eu a tapé Kevin quand il était petit car il a toujours était un garçon intelligent donc cela n'en valait pas la peine. Mais si Paul n'était pas comme sa elle devrait alors ne pas hésiter et elle n'hésitera pas biensur elle preferait ne pas à le faire mais c'est si la suite des choses alors elle n'aura pas le fois
.

C'est toujours aussi dure au début surtout quand on est jeune. Oui mais c'est toi le père et c'est à toi de lui montrer l'exemple. Maintenant tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

avec paul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec paul (libre)   avec paul (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:31

Kevin le regarda et leva les yeux au ciel quand sa mere lui dit qu'il allait devoir s'abestenir, bon en meme temps elle n'avait peut etre pas tord, il avait fait paul et avait failli avoir un autre enfant si jenny paxtion n'avai tpas fait de fausses couche, mais kevin avait les genes de sa mere et donc il ne pourrait guere s'abstenir qui plus est les gens de sa mere etait melangée a ceux de son pere donc c'etait mission impossible.

Et ba il est tres mignon ce petit .. faut juste que je me protege mieu!


Kevin soupira quand sa mere lui dit qu'elle ne crierais pas.. pouvait il en etre sur? Et puis il avait promus a jenny qu'il n'en parlerais a personne, il dit doucement


J'ai fait une promesse maman et .. que tu crie ou pas.. c'est pas que je veus te cacher sa mais .. je peut pas te le dire!

Il se mordilla la levre, c'est vrai que kevin n'avait pas le souvenirs de s'etre fait tapper par sa mere, ilc 'etait peut etre pris une ou deux gifles a l'adolescence, il se souvenait que nathan lui avait deja mit deux ou trois gifles depuis qu'il etait ici mais bon .. c'etait sans doute des gifles merité!
Il ecouta sa mere qui lui disait que c'etait dur au debut kevin soupira et remit son fils dans la pousette il dit doucement

Je le saurait pour la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

avec paul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec paul (libre)   avec paul (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:46

C'est sur quand on mélange les gènes de Brooke et de Nathan dans un même corps la on ne peut pas croire que c'est possible mais après avoir un fils et fahit en avoir un autre enfant, là il faut peut être faire plus attention quand on se protège pas bien. Et aussi avoir une bonne volonté après tout c'est pas mission impossible son père et sa mère y sont bien arriver.

Oui, vraiment mais quand on a 18 ans il faut peut être changer de métode et ne plus trop y penser et ce contrôler plus.

Brooke soupira. Brooke sans ficher qu'il est promit ou pas, la première suprise du petit Paul lui avait déjà blesser que son fils ne se confit pas. Comment pouvait elle le protèger s'il continuer à lui faire des cachoterie et elle commençait en avoir marre

Dit moi! Après m'avoir cacher l'existence de Paul je pense que c'est la chose la plus senser que tu puisse faire. Et en plus je ne le répeterait pas


Si Nathan lui avait mit des giffle c'est qu'il l'avait mériter. Peut être que pendant qu'ils étaient à NY elle aurait du lui en mettre plus, cela aurait surment différent. Mais personne ne peut revenir en arrière pour changer le passer.

Comme sa tu t'endormira moins bête ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

avec paul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec paul (libre)   avec paul (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:37

Sa mere avait sans doute raison il devait y penser moins et se controler plus, mais en meme tmps il avait 18ans, et un garçon de 18ans a un cerveau placer bien bas!! Il soupira et dit lasse

Oui maman... la prochaine je demanderait a la fille de faire de façon a ce qu'elle ne tombe pas enceinte!


Kevin eut un soupson de sourire arrogant en disant cela, puis sa s'estompa vite quand sa mere lui rappela qu'il lui avait chcer l'existence de paul et donc qu'il ferait mieu de lui dire, kevin soupira et dit doucement

d'accord.. tu as gagné.. je...je sors avec jenny.. jagielsky... mais on tiens a garder sa secret!

Il la regarda et leva les yeux au ciel quand au fait qu'il se coucherait moins bete ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

avec paul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec paul (libre)   avec paul (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:54

Sa c'est sur qu'un jeune garçon à le cervaux bien bas mais on ne pas lui en vouloir quand on voit qui sont ses parents après tout.

Ou alors essaye de t'absetenir un peu plus comme sa pas de problème

Brooke avait imaginer des sénariaux pour que Kevin rougisse. Mais quand il lui dit qu'il sortait avec Jenny, elle n'en revenait pas. Brooke lui avait pourtant dit que ce n'était aps une bonne chose et que cela aller lui attirait que des ennuies. Mais aparament il ne tien pas compte des conseil de sa mère. Elle se mordit la langue pour ne pas l'engueler comme elle lui avait promit.


Normal. Soit prudent
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

avec paul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec paul (libre)   avec paul (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:13

Kevin regardait sa mere il sentait bien qu'elle voulais l'engeuler et apres totu il comprenait, mais les sentiments ne se controle pas, et levin n'avait pas vu venir cela! Il lui dit doucement

Tu m'en veus? Tu sais.. je suis désolé... c'etait pas mon intention a la base... enfin, une chose en entrainant une autre voila quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

avec paul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec paul (libre)   avec paul (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:15

Brooke avait eu raison de ne pas l'engueler car ce n'était pas la grande faute à Kevin mais à Jenny car elle est adulte et plus mature. Sa colère s'arreta petit à petit.

Non je ne t'en veut pas si c'est du cérieux moi aussi je suis sortit avec un prof' alors je ne peut aps t'en vouloir mais fait très attention car elle risque son poste
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

avec paul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec paul (libre)   avec paul (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:16

je ne ferais rien qui puisse lui nuire je te le promet! et j'assumerais totu les tord si c'est le cas!

Kevin lui sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

avec paul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec paul (libre)   avec paul (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:22

Elle lui souria. Brooke était contente car son fils devenait enfin raisonable, il était temps^^.

Je suis sur que tu va faire ce qui faut si cela arrivait. Un conseil essaye de ne pas trop t'acrocher car au début tout est beau mais avec la longue c'est plus dur et laçant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

avec paul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec paul (libre)   avec paul (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:39

Kevin soupira doucement en regardant sa mere et dit

je pense que c'est trop tard je suis accro a cette fille!

Il lui sourit timidement puis paul gazouilla et kevin le regarda il lui sourit et dit

bon on va peut etre finir ces achats non?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

avec paul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec paul (libre)   avec paul (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:03

Elle le regarda

ah alors j'éspère que cela va bien ce passer pour toi.

Elle lui souria puis elle regarda Paul

Oui, c'est peut être mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

avec paul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec paul (libre)   avec paul (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:40

Kevin regarda sa mere et lui sourit gentillement puis dit

moi aussi je l'espere

puis il lui sourit et dit

tu m'aide pour les acahts?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

avec paul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec paul (libre)   avec paul (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:02

Elle le regarda tenderment

Si tu a un problème ou envie de parler tu pense à moi la prochaine fois.

Lui sourit toujours


Bien sur que oui je veux que mon petit fils soit bien habiler quand même sa ne le ferait pas sinon
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec paul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec paul (libre)   avec paul (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec paul (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec paul (libre)
» Mc do avec papa(pv)
» avec la derniere
» qui veu un sujet avec mwa ??
» avec brooke?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill After :: Tree Hill :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser