Tree Hill After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill After


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dans ma chambre (haley)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katy Scott

Katy Scott


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 12/05/2008

Dans ma chambre (haley) Empty
MessageSujet: Dans ma chambre (haley)   Dans ma chambre (haley) Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:51

J'etait dans ma chambre tranquillement. Je venais de finir ma journee de lycee et ca c'etait bien passee. Je n'etait pas rentrer avec ma soeur car on peux etre jumelle mais on a toute les deux nos amies. je me leva dans mon lit et alla vers l'armoire et commenca a fouiller dedans. Je chercher ma jupe et mon debardeur que j'avais acheter la semaine derniere mais je l'ai trouver pas. Je parla donc a haut voix

Mais il sont ou ?Roo c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 11/05/2008

Dans ma chambre (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (haley)   Dans ma chambre (haley) Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:54

Haley était dans la maison, a s'occuper de la maison comme d'habitude... Eh oui elle ne travaillais pas, donc elle s'occupait des enfants. Elle était en train de plier le linge et de mettre le linge de chaque personne dans la chambre, pour qu'ils puissent le ranger... Quand elle passa dansl e couloir et entendit sa fille, la porté était ouverte, alors elle entra et dit

-qu'est ce que tu cherche katy ?
Revenir en haut Aller en bas
Katy Scott

Katy Scott


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 12/05/2008

Dans ma chambre (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (haley)   Dans ma chambre (haley) Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:58

Apres avoir fini mes cours, je rentra chez moi et m'allonga sur mon lit avant de me relever et de chercher dans mon armoire mes affaires. La je commenca a m'enerver quand j'entendit ma mere me parler. Je me retourna et la regarda

Salut maman

Puis je lui dit en souriant et ben oui j'allais pas l'agresser quand meme


Jecherche ma jupe en jeans et mon debardeur. Tu sais ce que j'ai acheter la semaine derniere
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 11/05/2008

Dans ma chambre (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (haley)   Dans ma chambre (haley) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:01

Elle regarda sa fille en se demandant bien ce qu'elel avait mas bon ca n'avait pas l'air si grave que ca ! elle souria a sa fille et dit

-oui coucou

elle chercha a comprendre puis dit doucement

-Calme toi, ils doivent etre dans la pile de repassage que j'ai a ranger
Revenir en haut Aller en bas
Katy Scott

Katy Scott


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 12/05/2008

Dans ma chambre (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (haley)   Dans ma chambre (haley) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:07

Je regarda ma mere qui etait venue me demander ce sui ce passer. La elle me dit qu'il etait peu etre dans la pile de repassage qu'elle venait de faire. J'avanca alors vers la pile de repassage qu'elle avait mis sur mon lit et regarda puis les trouva

Il sont la

je les pris et regarda sa mere et lui dit

Tu sais que tu es geniale,sinon tu va bien
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 11/05/2008

Dans ma chambre (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (haley)   Dans ma chambre (haley) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:08

Fallait pas s'inquiéter, on aurai dit une crise nationnale mais haley avait trouver la solution pour sa fille, elle la regarda faire

-tu vois je te l'avai dit !

Elle souria un peu

-c'est juste mon role, bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katy Scott

Katy Scott


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 12/05/2008

Dans ma chambre (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (haley)   Dans ma chambre (haley) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:12

Je regarda dans la pile de vetements et les trouva. La je regarda ma mere et lui dit qu'elle etait genial. Elle me reponda que c'etait son role. Je la regarda et lui souria puis lui dit.

Moi aussi ca va

La je la regarda et lui dit a nouveau

Et papa il est ou
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 11/05/2008

Dans ma chambre (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (haley)   Dans ma chambre (haley) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:14

Elle souria et la regarda doucement, elle répondit

-tant mieux


Elle parla de son pere, elle soupira et dit

-il doit etre encore au boulot comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Katy Scott

Katy Scott


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 12/05/2008

Dans ma chambre (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (haley)   Dans ma chambre (haley) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:17

Je regarda ma mere et lui dit que j'allais bien. La elle me dit qu'elle aussi aller bien

Ta l'air fatiguer

Puis je lui demanda ou etait mon pere, elle me repondit qu'il etait toujour au boulot

Tu veux que j'aille chercher la petite tout a l'heure a l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 11/05/2008

Dans ma chambre (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (haley)   Dans ma chambre (haley) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:20

Oui j'allais bien, oui j'étais un peu fatiguée car j'avais fait plein de choses mais je ne'allait pas l'accepter.. Je la regarda

-non ca va

Je souria et la regarda

-si tu n'a pas de devoirs a faire, je veu bien
Revenir en haut Aller en bas
Katy Scott

Katy Scott


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 12/05/2008

Dans ma chambre (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (haley)   Dans ma chambre (haley) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:26

Je regarda ma mere et lui demanda si tout aller bien? La elle me repondit oui et je lui dit qu'elle avait l'air fatiguer. Elle me repondit que ca aller. Je la regarda et lui souria

Ok cool alors

Puis je lui demanda si elle voulais que j'aille chercher la petite a l'ecole. Elle me repondit oui

J'ai fini mes devoirs alors j'irais la prendre comme ca on passera du temps ensemble. Je sais que je suis toujour avec Janice et qu'elle en souffre
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 11/05/2008

Dans ma chambre (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (haley)   Dans ma chambre (haley) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:29

Elle la regarda, elle souria un peu puis dit en pliant le reste du linge qui était dans le panier

-Oui, t'a finis tes devoirs ?!


Elle souria

-aalors tant mieux, et oui ta petite soeur n'attend que ca ! ca lui fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Katy Scott

Katy Scott


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 12/05/2008

Dans ma chambre (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (haley)   Dans ma chambre (haley) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:31

Je la regarda et l'aida a plier le linge. Puis je lui repondit en meme temps

J'avais juste des exercice a faire et je l'ai fait en rentrant

Puis quand elle me dit que ma soeur n'attendait que ca, je souria et dit

a moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 11/05/2008

Dans ma chambre (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (haley)   Dans ma chambre (haley) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:34

Elle souria, elle ne pouvait pas se plaindre, ses enfants l'aidaient, ses filles étaient toujours la pour elle, enfin meme si il y avait des disputent, ca pourrai etre pire ! Elle continua et la regarda

-bah c'est bien comme ca tu as ton apres midi...


Elle la regarda

-alors tant mieux, je vais te donner de l'argent comme ca tu pourra l'emmener manger une glace...
Revenir en haut Aller en bas
Katy Scott

Katy Scott


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 12/05/2008

Dans ma chambre (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (haley)   Dans ma chambre (haley) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:41

J'aida ma mere a plier le linge. Puis elle me demanda si j'avais fini mes devoir. Je lui repondit oui et me dit que j'avez mon aprem midi

Ouais je compte bien en profiter

Puis quand elle me dit qu'elle me donnerais des sous pour la glace. Je lui souria et dit.

C'est bon maman pour une fois je prendrais mes sous..

je souria et dit

Ca te derange pas si je reste avec elle toute l'aprem midi et apres je l'aiderais dans ses devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 11/05/2008

Dans ma chambre (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (haley)   Dans ma chambre (haley) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:47

Elle la regarda, et souria

-eh bien profite ma fille !


Elle la regarda, elle ne voulais pas que ses filles dépensent beaucoup, oui elle était une maman poule, elle la regarda

-ma chérie, je prefere que tu le garde pour toi !

Elle souria et la regarda

-Non ca me dérange pas tant qu'elle fait ses devoirs ! mais rentrer pour le diner
Revenir en haut Aller en bas
Katy Scott

Katy Scott


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 12/05/2008

Dans ma chambre (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (haley)   Dans ma chambre (haley) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:51

Je rigola quand elle me dit que je devait profiter. Puis je lui disa que c'etait moi qui prendrais mes sous pour une fois. elle me dit qu'elle preferais que je les gardes pour moi. Je la regarda et lui dit

Ne t'en fait pas ca me derange pas.

Puis je lui demanda si ca la deranger pas que je reste toute la journee avec Kimy.

Tinquete pas on rentrera a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 11/05/2008

Dans ma chambre (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (haley)   Dans ma chambre (haley) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:53

Elle souria, elle la regarda, elle trouvait sa fille généreuse mais tant mieux, elle dit

-eh bien ca va lui faire plaisir a kimmy

elle finissa le lin ge et continua a écouter sa fille

-Je te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Katy Scott

Katy Scott


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 12/05/2008

Dans ma chambre (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (haley)   Dans ma chambre (haley) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:55

je la regarda et lui souria.

Je pense que ca nous permettre de passer une bonne journée ensemble

Puis je continua de plier le linge et dit a ma mere

Merci c'est gentil de me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 11/05/2008

Dans ma chambre (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (haley)   Dans ma chambre (haley) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:57

Elle la regarda

-
j'en suis sur et puis comme ca si ton pere rentre, on ira au resto ce soir, une soirée en famille !

Elle souria

-c'est normal, tu le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Katy Scott

Katy Scott


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 12/05/2008

Dans ma chambre (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (haley)   Dans ma chambre (haley) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:01

Je la regarda et lui souria

Tres bonne idee ca fait longtemp qu'on c'est pas tous retrouver

Puis je lui souria et lui demanda

Et tu va faire quoi cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 11/05/2008

Dans ma chambre (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (haley)   Dans ma chambre (haley) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:09

Je lui souria

-oui je trouve aussi, je téléphonerai a ton pere pour savoir

Je la regarda

-j'ai du ménage a faire
Revenir en haut Aller en bas
Katy Scott

Katy Scott


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 12/05/2008

Dans ma chambre (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (haley)   Dans ma chambre (haley) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:11

Je la regarda et lui dit

J'espere qu'il sera libre

Puis quand elle me dit qu'elle avait du menage a faire, je le regarda et lui dit

Tu a besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 11/05/2008

Dans ma chambre (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (haley)   Dans ma chambre (haley) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:14

J'essayait de cacher mon agacement que nathan soit au travail si souvent puis dit

-j'espere aussi


Je la regarda

-non, non sors avec kimy !
Revenir en haut Aller en bas
Katy Scott

Katy Scott


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 12/05/2008

Dans ma chambre (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (haley)   Dans ma chambre (haley) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:17

Je savais que ca embeter ma mere que mon pere soit aussi souvent au travail. La elle me dit qu'elle espere aussi qu'il sera libre

Tu me tiens au courant quand ta sa reponse

puis je la regarda et lui dit

ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ma chambre (haley) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (haley)   Dans ma chambre (haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma chambre (haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill After-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser