Tree Hill After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill After


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 S'excuse [pv: Kevin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'excuse [pv: Kevin]   S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:52

Elle rit légèrement

Oui, j'ai remarqué avec l'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'excuse [pv: Kevin]   S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:15

ouai il parait que t'as pas mal d'experience!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'excuse [pv: Kevin]   S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:19

Elle le regarda

Oui... comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'excuse [pv: Kevin]   S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:05

Il lui souria quand on sonna a la porte c'etait nathan, il avait son fils jules dans les bras, kevin regarda sa mere et lui dit

on descend?

Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'excuse [pv: Kevin]   S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:27

Elle lui souria.

Oui

Elle descendit avec Kevin et ouvrit la porte quand elle vit Nathan avec Jules. Elle fut surprise de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'excuse [pv: Kevin]   S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:04

Kevin descendit avec sa mere mais il etait un peu derriere elle et etait aller dans la cuisine au passage pendant qu'elle allait ouvrir, il entendit la voix de nathan qui dit d'un air souriant a brooke

- salut brooke ! tu vas bien? Jte derange pas? J'avais rien a faire jme suis dis qu'il y avait peut etre quelqu'un si je passait ici... et puis sa fais un moment que j'ai pas vu kevin a croire qu'il m'evite!


Kevin entendit donc la voix de nathan, il pensait qu'il etait seul et donc alla vers la porte d'entrée il souria doucement a sa mere mais lorsqu'il vu jules il effaca son sourire et repondit


j'ai des devoirs a faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'excuse [pv: Kevin]   S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:47

    Brooke regardait Nathan en souriant. Elle se demandait ce que faisait Kevin mais elle ne regarda pas pour autant.

    Tu as bien fais. Vas-y entre. Ca va?

    Elle se poussa pour le laisser entrer. Et quand il entra elle ferma la porte. Elle vit alors Kevin qui ne souriait pas. Il dit qu'il avait des devoirs à faire. Oulà, ça n'allait pas bien. Elle s'approcha de lui et lui mit une main sur son front.

    Tu es malade?

    Elle lui souria et regarda Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'excuse [pv: Kevin]   S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:57

Nathan regarda kevin interlocké quand il dit avoir des devoirs, il soupira puis regarda brooke faire amusé et dit

- probablement pour que monsieur veule travailler, faudrait lui faire faire des analyse!

Kevin leva les yeux au ciel et repondit


C4est bon arreter! C'est vrai j'ai des devoirs a faire, pas le temps pour vos gaminerie, jouer bien de toute façon vous avez pas besoin de moi ! Vous avez un nouveau jouets!


Dit il en parlant de jules, il se dirigea vers l'escalier, nathan mit jules dans les bras de brooke et choppa kevin par le bras et lui dit d'un ton calme


-Kevin!ta mere et moi on etaient sans doute les plus gros glandeur a notre epoque, donc tu ne nous fera pas croire que tu as envie de travailler, secondo... j'en ai marre de tess remarques a propos de jules! C'est ton frere!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'excuse [pv: Kevin]   S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:56

    Brooke souria à Nathan quand il lui dit qu'il lui fallait faire des analyses. Mais, elle perdit vite son sourire quand Kevin prit la parole. Il était encore une fois méchant bien que tout à l'heure tout aller bien. Elle soupira et prit Jules quand Nathan le lui tendit. Elle les regarda et laissa faire Nathan. Puis elle souria à Jules qui les regardait interloqué. Elle vit que Kevin et Nathan continuait de parler et elle ne pouvait pas les laisser faire. Elle alla vers eux. Elle regarda Kevin.

    Nathan à raison, Jules est ton frère. Alors pourquoi tu réagis comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'excuse [pv: Kevin]   S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:14

Kevin regarda nathan, il avait envie de l'envoyer ballader, mais il ne pouvait pas car il savait que nathan ne se laisserais pas faire et qu'il avait plus de force que lui.
Il repondit froidement

C'est seulement moon demi frere! Et j'ai rien demander a personne!

Il regarda sa mere puis nathan, nathan regarda brooke soupira, il ne lacha pas kevin et le regarda a nouveau

- tu considere les filles commes tes soeurs, tu les as sortit de plusieures situations et tu les proteges! donc tu devrais faire pareil avec ton frere mais c'est pas le cas! j'aimerais comprendre pourquoi! Tu n'as meme pas accepter de le prendre une fois dans tes bras depuis qu'il est né....

il dit d'un ton encore plus deçu

- tu n'as meme jamais osé le regarder en face!

Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'excuse [pv: Kevin]   S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:29

    Brooke les regardait. Elle ne comprenait pas Kevin mais elle savait que s'il faisait ça c'est pour une raison. Mais laquelle? Elle ne le savait pas et elle était bien curieuse de savoir pourquoi il était comme ça avec Jules alors qu'il avait le même age que Paul. Brooke regarda Nathan. Elle lui fit signe de partir pour lui parler. Nathan partit dans une autre pièce avec Jules. Brooke fit un sourire à Kevin. Elle lui dit doucement.

    Qu'est ce qu'il y a avec Jules?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'excuse [pv: Kevin]   S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:37

Kevin regarda nathan partir dans une autre piece avec jules et il regarda sa mere, il soupira, ce qu'il y avait? c'est juste qu'il avait peur de perdre sa place dans le coeur de nathan, parce que celui ci avait perdu jamie, et donc avoir son fils avec haley c'etait une renaissance pour eux, et kevin le fils illegitimes passait en second, il soupira donc et dit froidement

Ya rien ok?!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'excuse [pv: Kevin]   S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:39

Brooke le regarda.

Ne me prend pas pour une conne, ok? Je sais qu'il y a quelque chose. Tu es mon fils et je te connais mieu que personne alors je sais quand il y a quelque chose. Tu peux tout me dire, tu le sais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'excuse [pv: Kevin]   S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:43

Il soupira et dit

Jte prend pas pour une conne, mais j'ai pas envie d'en parler!! Alors aller vous occuper de votre jules cheri et laisser moi faire mes devoirs!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'excuse [pv: Kevin]   S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:47

Elle le regarda.

Tu ne serai pas jaloux par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'excuse [pv: Kevin]   S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:50

Kevin la regarda un moment puis dit

non! je... je ne suis pas jaloux! Moi?? jaloux d'un mioche pareil? nan merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'excuse [pv: Kevin]   S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:53

Elle le regarda.

Moi je pense bien que tu es jaloux. Tu peux me le dire je ne dirai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'excuse [pv: Kevin]   S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:24

Il soupira et dit

Non!


Nathan tendait l'oreille discretement puis il alla dans l'entrebaillement de la porte et dit

- tu n'as pas a etre jaloux kevin!

Il soupira et et dis

JE NE SUIS PAS JALOUX OK???
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'excuse [pv: Kevin]   S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:32

Brooke regarda Nathan et fit un signe de tête pour lui dire qu'il était jaloux en faisant bien attention que Kevin ne la voie pas.

D'accord, tu n'es pas jaloux. On te crois pas la peine de t'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'excuse [pv: Kevin]   S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:51

Nathan esquica un sourire a brooke et dis a kevin

- tres bien jte crois....si tu accepte de regarder jules et de le prendre dans tes bras!

KEvin regarda nathan puis sa mere, il soupira et dit a son pere


t'aurais pas dut me demander sa.. sa prouve a quel point tu ne me fait pas confiance!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'excuse [pv: Kevin]   S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:53

Brooke leva les yeux aux ciel. Et chuchotta à Kevin

Kevin ne fais pas le gamin. Prouve lui que tu n'es pas jaloux et prend le.

Elle fit un grand sourire à Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'excuse [pv: Kevin]   S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:56

Kevin soupira, les regarda et dis

Je n'ai rien a vous prouver!

Il alla doucement vers la porte, nathan se mit au milieu de son passage et lui tendit jules

- Kevin! Elle est passé ou ta volonté? Sa y est tu deviens un moins que rien?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'excuse [pv: Kevin]   S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:57

Brooke croisa les bras. C'était quand même nul d'en arriver là mais bon ils y était obligé. Elle regarda Kevin et Nathan et elle entendit que Kevin prenne Jules dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'excuse [pv: Kevin]   S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:04

Kevin regarda nathan puis sa mere, puis a nouveau nathan et soupira sa comencais a l'enerver, il ne regarda pas paul et poussa nathan pour sortir de la piece.
Nathan regarda brooke et soupira, il lui donna jules quelques seconde et lui dit " je vais lui parler"
Il alla rattrapper kevin et lui dit en soupirant


- je pensait que tu etait un grand garçon!! C'est quoi ton manege??? yen a marre!! avoue le t'es jaloux!!

KEvin bouillonnait , il soupira et dit

OUI!!!! Tu as gagner!!! J'en ai marre que ce mioche passe avant moi!!! Depuis qu'il est la j'existe plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'excuse [pv: Kevin]   S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:52

Brooke les regarda puis elle les suivit. Elle écouta ce qu'il disait et elle était contente que Kevin avoue qu'il était jaloux. C'était déjà bien, qu'il avoue. Avant, il ne l'aurait pas fait. Elle regarda Kevin doucement.

Jules ne passe pas avant toi. C'est juste qu'il est plus petit et qu'il a besoin que quelqu'un soit tout le temps avec lui. Tu sais très bien ce que c'est, tu as toi même un fils du même age.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'excuse [pv: Kevin]   S'excuse [pv: Kevin] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'excuse [pv: Kevin]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» emene kevin
» Surprise!!!! [pv: Kevin]
» Croise Kevin
» lucas et kevin
» vient voir kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill After :: Habitations :: Villas :: Lucas/Brooke & Family-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser