Tree Hill After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill After


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 reflechit de temps a autres ( pv ashley W )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Jagielski

Peyton Jagielski


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : maison de Peyton & Jake
Date d'inscription : 16/07/2008

reflechit de temps a autres ( pv ashley W ) Empty
MessageSujet: reflechit de temps a autres ( pv ashley W )   reflechit de temps a autres ( pv ashley W ) Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:08

peyton etait la biensur et ne savait pas trop que faire
elle aimait bien etre la enfaite, cetait son endroit preferée quand elle avait le temps
et elle etait au moins tranquille a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams

Ashley Williams


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

reflechit de temps a autres ( pv ashley W ) Empty
MessageSujet: Re: reflechit de temps a autres ( pv ashley W )   reflechit de temps a autres ( pv ashley W ) Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:12

Ashley était nouvelle ici et elle décida de faire un peu de sport. Elle demanda alors où était la salle de sport et un jeune homme lui indiqua l'endroit demandé. Elle rentra en short et en débardeur. Elle se mit à faire du tapis roullant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Jagielski

Peyton Jagielski


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : maison de Peyton & Jake
Date d'inscription : 16/07/2008

reflechit de temps a autres ( pv ashley W ) Empty
MessageSujet: Re: reflechit de temps a autres ( pv ashley W )   reflechit de temps a autres ( pv ashley W ) Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:15

elle aimait bien faire de temps a autres du sports ben c'etait le pourquoi elle aimait bien la tranquillité en generale . Mais, elle entendit du bruit a ce moment la . Elle avait vue une jeune fille assez jeune . Elle netait peut etre qu'aux lycée qui sait car, peyton avait deja un travaille et avait une famille a elle . Elle sourit a la jeune fille et se leve pour s'aprocher d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams

Ashley Williams


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

reflechit de temps a autres ( pv ashley W ) Empty
MessageSujet: Re: reflechit de temps a autres ( pv ashley W )   reflechit de temps a autres ( pv ashley W ) Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:44

Ashley mit en route le tapis roulant et elle se mit à courrir sur place. Elle avait ses cheveux attachés en queue de cheval pour avoir moins chaud. Elle avait ses écouteurs dans ses oreilles. Elle écoutait les musiques à fond. Elle ne vit même pas la jeune femme qui s'avanssait vers elle tellement elle était concentré
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Jagielski

Peyton Jagielski


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : maison de Peyton & Jake
Date d'inscription : 16/07/2008

reflechit de temps a autres ( pv ashley W ) Empty
MessageSujet: Re: reflechit de temps a autres ( pv ashley W )   reflechit de temps a autres ( pv ashley W ) Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:55

Elle etait donc debout sur place pour se diriger vers la jeune fille mais elle etait concentrée et ne voulait pas la deranger . Mais, Elle la regarde avec un sourire et dit finalement :

bonjour vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams

Ashley Williams


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

reflechit de temps a autres ( pv ashley W ) Empty
MessageSujet: Re: reflechit de temps a autres ( pv ashley W )   reflechit de temps a autres ( pv ashley W ) Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:00

Ashley courrait toujous sur place. Elle s'arreta quand quelqu'un lui parla. Elle enleva ses écouteurs de ses oreilles et lui souria. Elle arreta la machine.

Oui et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Jagielski

Peyton Jagielski


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : maison de Peyton & Jake
Date d'inscription : 16/07/2008

reflechit de temps a autres ( pv ashley W ) Empty
MessageSujet: Re: reflechit de temps a autres ( pv ashley W )   reflechit de temps a autres ( pv ashley W ) Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:07

oui je vais tres bien !!
tu es nouvelle ici non ? parce que je ne vous ait jamais vu dans le coin il me semble non ?

sourit et la regarde

je m'apelle peyton Jagielskii et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams

Ashley Williams


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

reflechit de temps a autres ( pv ashley W ) Empty
MessageSujet: Re: reflechit de temps a autres ( pv ashley W )   reflechit de temps a autres ( pv ashley W ) Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:09

Oui, je viens d'arriver à Tree Hill. Tout le monde se connait, ici?

Elle lui souria

Enchanté moi c'est Ashley Williams
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Jagielski

Peyton Jagielski


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : maison de Peyton & Jake
Date d'inscription : 16/07/2008

reflechit de temps a autres ( pv ashley W ) Empty
MessageSujet: Re: reflechit de temps a autres ( pv ashley W )   reflechit de temps a autres ( pv ashley W ) Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:13

Alors, bienvenue dans cette ville . Oui en gros tout le monde se connait ici . Mais, sa va c'est sympa

Elle lui souria

Enchanté Ashley . je peux tutoyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams

Ashley Williams


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

reflechit de temps a autres ( pv ashley W ) Empty
MessageSujet: Re: reflechit de temps a autres ( pv ashley W )   reflechit de temps a autres ( pv ashley W ) Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:20

Merci Peyton. C'est cool, alors je sens que je ne vais pas passer inaperçu.

Elle lui souria

Oui biensur
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Jagielski

Peyton Jagielski


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : maison de Peyton & Jake
Date d'inscription : 16/07/2008

reflechit de temps a autres ( pv ashley W ) Empty
MessageSujet: Re: reflechit de temps a autres ( pv ashley W )   reflechit de temps a autres ( pv ashley W ) Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:26

Ben, enfaite ashley j'ai ma famille ici, la famille de ma meilleure amie donc, je les connais depuis toujours eux . Puis, les enfants biensur qui sont aux lycée, ma fille qui es au lycée etc ET leurs amis qu'ils ramenent a la maison donc sa fait pas mal de monde enfaite . Et maintenant, je te connais .
tu sais je suis peut etre plus agée que toi mais, je prefere qu'ont me tutoie car, apres je me sent vraiment vieille donc pas de soucie .


Elle lui souria

tu as de la famille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams

Ashley Williams


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

reflechit de temps a autres ( pv ashley W ) Empty
MessageSujet: Re: reflechit de temps a autres ( pv ashley W )   reflechit de temps a autres ( pv ashley W ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:44

    Ashley écouta ce que Peyton dit en souriant.

    Ah ouais, d'accord donc vous connaissez pas mal de monde. Vous êtes à Tree Hill depuis longtemps? Elle a quel age votre fille si ce n'est pas indiscret?
    D'accord, je vais te tutoyer. En plus, je déteste tutoiyer quelqu'un.


    Elle lui souria

    Non, je suis venu toute seule ici
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Jagielski

Peyton Jagielski


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : maison de Peyton & Jake
Date d'inscription : 16/07/2008

reflechit de temps a autres ( pv ashley W ) Empty
MessageSujet: Re: reflechit de temps a autres ( pv ashley W )   reflechit de temps a autres ( pv ashley W ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 5:43

Oui, je connais toute la ville & je suis ici depuis que je suis née donc je connais tres tres bien !!
Ben, ma fille enfaite elle est au lycée mais elle travaille en tant que proviseur donc, bon elle y arive quand meme malgres les eleves de sa classe qui sont bruyant quand meme !!! .


Elle lui souria

TU VEras tu vas ty faire vite fait dans la ville car, tout le monde connais tout le monde tres vite !! ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflechit de temps a autres ( pv ashley W ) Empty
MessageSujet: Re: reflechit de temps a autres ( pv ashley W )   reflechit de temps a autres ( pv ashley W ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflechit de temps a autres ( pv ashley W )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps des soldes ( pv Kevin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill After :: Tree Hill :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser