Tree Hill After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill After


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lucas (principale turner)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perso Aleatoire




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/05/2008

Lucas (principale turner) Empty
MessageSujet: Lucas (principale turner)   Lucas (principale turner) Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:50

Le principal turner n'avait jamais appeler lucas, enfin si la majorité du temps quand kevin avait fait de grosse betises et donc que le proviseur prevenait brooke, mais que brooke repondait pas donc c'etait lucas qui etait prevenu, et puis a la base lucas etait encore le responsable legale de kevin donc bon...
Pourquoi le principal decidait t'il d'appeller lucas a ce moment la? etait ce pour lui annoncer encore une fois que ce fils qui n'est qu'a moitié le sien avait fait une betise ou alors etait ce pour autre chose? .... La reponse un peu peu plus tard...
Le principal entendait donc la sonnerie du telephone retentire a son oreille en attendant que lucas scott son ancien eleve decroche
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 30/05/2008

Lucas (principale turner) Empty
MessageSujet: Re: Lucas (principale turner)   Lucas (principale turner) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:32

"Luca svit son portable sonné.. Le numéro du lycée s'afficha... Il répondit en se demandant ce qui avait bien pu ce passer"

-Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Perso Aleatoire




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/05/2008

Lucas (principale turner) Empty
MessageSujet: Re: Lucas (principale turner)   Lucas (principale turner) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:43

Le principal qui souriait dans son bureau dit gentillement

allo monsieur scott, c'est le principal turner.. je ne vous derange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 30/05/2008

Lucas (principale turner) Empty
MessageSujet: Re: Lucas (principale turner)   Lucas (principale turner) Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:58

"Lucas répondit en se demandant ce qui se passait"

Bonjour, non vous ne me dérangez pas, qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Perso Aleatoire




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/05/2008

Lucas (principale turner) Empty
MessageSujet: Re: Lucas (principale turner)   Lucas (principale turner) Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:28

Le principal dit alors pour abreger les souffrance lucas

Et bien voila tout d'abord il ne sagit pas de votre fils pour une foi s! Mais de vous.. je vous explique... quand vous etiez au lycée vous avez sans doute eut madame gavère en litterature? Un dame assez agée deja a l'epoque, que les eleves n'aimait pas beaucoup d'apres mes souvenirs, et les "on dit" des couloirs!
Et aujourd'hui elle a decider de prendre sa retraite anticipé et de ne pas finir l'année scolaire... Or je n'ai pas d'autre professeur pour la remplacer sous la main..
En relfechissant j'ai penser a vous.. vous etes ecrivain, donc la litterature n'a pas beaucoup de secret pour vous.. j'en ai parler a votre frere nathan, il m'a dit de voir avec vous... ce ne serais que quelque jours par semaine elle avait un contrat a temps partiel, elle travaillait trois jours par semaine...
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 30/05/2008

Lucas (principale turner) Empty
MessageSujet: Re: Lucas (principale turner)   Lucas (principale turner) Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:37

"Lucas urpris par la demande du principal répondit"

-Heu... c'est sure que pas grand monde l'aimait cette prof... ba si sa peu rendre service, je veux bien... Enfin faut que j'en parle a ma femme quand même mais il devrait pas y avoir de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Perso Aleatoire




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/05/2008

Lucas (principale turner) Empty
MessageSujet: Re: Lucas (principale turner)   Lucas (principale turner) Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:27

Le principal lui repondit toujours aussi gentillement

Oui ne vous inquietez pas, je ne vous demande pas une reponse sur le champs.
Madame gravere prend sa retraite la semaine prochaine.
Sa vous laisse une semaine pour reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 30/05/2008

Lucas (principale turner) Empty
MessageSujet: Re: Lucas (principale turner)   Lucas (principale turner) Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:55

"Lucas répondit"

-D'accord pas de problème mais je pense que ce sera bon... C'est gentil d'avoir penser à moi..!
Revenir en haut Aller en bas
Perso Aleatoire




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/05/2008

Lucas (principale turner) Empty
MessageSujet: Re: Lucas (principale turner)   Lucas (principale turner) Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:02

Le principale turner sourit amusé

Vous etiez un tres bon eleve, et vous avez bien reussit aujourd'hui je pense que vous aurez la passion et le talent pour faire aimé la litterature aux jeunes.
Et puis si sa marche pas jme vengerais sur votre frere, apres tout c'etait son idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas (principale turner) Empty
MessageSujet: Re: Lucas (principale turner)   Lucas (principale turner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas (principale turner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas
» Lucas
» Lucas Scott
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill After :: Communication :: Portable :: Lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser