Tree Hill After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill After


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 jenny jagielski(pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

jenny jagielski(pv) Empty
MessageSujet: jenny jagielski(pv)   jenny jagielski(pv) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:01

Kevin avait recuperer son fils de un an il y a quelque cjour et le petit avait mal fait sa nuit, le pauvre kevin ne s'etait pas reveiller, il courra jusqu'au lycée il arriva en trombe dans la salle de classe ou il avait cours avec jenny il alla vers le bureau sans regarder autour de lui et dit

Je suis desolé mademoiselle, mon fils a pas dormit j'ai pas reussit a me lever et ...

Il regarda autour de lui et vit que la salle etait vide, kevin avait zapper que le cours avait été deplacer au lendemain pendant son heure de perm' et qu'il n'avait en veriter pas cours de la matinée, il regarda jenny la bouche entrouverte
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

jenny jagielski(pv) Empty
MessageSujet: Re: jenny jagielski(pv)   jenny jagielski(pv) Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:32

    Jenny n'avait pas cour du matin mais pourtant elle était dans sa salle de cour au lieux de dormir au tant qu'elle le voulait. C'est surment, la seule professeur qui ne veuille pas rentrer chez elle. Elle préférait rester dans sa salle de cour que d'être chez elle vu que dans sa maison elle se sent seule alors qu'ici elle entend du bruit dans les couloirs, va en salle des professeurs pour discuter et elle pouvait aider des élèves étant en difficulté dans sa matière. Elle était assise sur son bureau en bois, les jambes croisés. Elle était en train de corriger des copies. Il y avait un silence qui permettait à Jen de se concentrer. Mais, quelqu'un entra dans sa salle en faisant beaucoup de bruit se qui fit sursauter un peu la professeur et regarda qui c'était. C'était Kevin un élève qu'elle apprécié malgrès ces mauvaises notes. Elle le regarda en souriant et écouta ce qu'il avait à dire. Il se retourna pour regarder la salle et il découvert que la salle était vide enfin presque puisqu'il n'y avait qu'eux.

    Kevin, tu n'as pas cours avec moi aujourd'hui on a repoussé le cour à demain, tu te rappelle? Dit-elle de sa voie douce

    Puis, elle se rappella ce qu'il avait dit. Il avait parlé d'un fils mais ce n'était pas n'importe lequel vu qu'il avait dit "mon fils". Il avait un fils? A son age. Ca lui rappella vaguement son histoire.

    Attend, j'ai bien entendu? Tu as bien dis que tu avais un fils?

    Elle posa ses copies sur son bureau qu'elle avait dans les mains car elle se doutait qu'elle allait parler avec lui. De toute manière ses copies n'étaient pas pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

jenny jagielski(pv) Empty
MessageSujet: Re: jenny jagielski(pv)   jenny jagielski(pv) Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:03

Kevin regarda jenny en se souvenant une fois qu'elle l'eut eut dit qu'il n'avai tpas cours, il soupira et s'assit sur le bureau en la regardant et soufflant

Oh mais oui c'est vrai, j'avais completement oublier!!


Puis la jeune prof lui demanda si il avait un fils, parce qu'ila vait parler de son fils.
Il la regarda et dit


hum oui , j'ai un fils , il a 1an, mais je ne l'ai que depuis une semiane, sa mere est décédé il y a deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

jenny jagielski(pv) Empty
MessageSujet: Re: jenny jagielski(pv)   jenny jagielski(pv) Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:10

    Jenny regardait toujours Kevin en souriant. Elle lui laissa un peu de place sur le bureau pour qu'il s'assoit. Elle rit légèrement quand il lui dit qu'il avait oublié.

    Tu t'es lever pour rien.

    Elle écouta ce qu'il lui dit et elle perdit son sourire. C'était triste. Le fils à Kevin n'allait jamais connaître sa mère. Même si elle n'avait pas connu sa mère ce n'était pas pareil parce qu'elle était toujours en vie et si elle voulait la voir elle pouvait alors que lui, non.

    Ah, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

jenny jagielski(pv) Empty
MessageSujet: Re: jenny jagielski(pv)   jenny jagielski(pv) Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:13

Kevin regarda jenny, bizarrement il se sentait bien avec elle, elle ne le jugeait pas apparement, et il avait envie de lui parler..

Oui c'etait la premiere fille que j'ai aimé, la seule que j'ai aimé, j'ai su il y a trois mois qu'elle avait un fils de moi et maintenant elle est décédé et j'ai recupéré mon fils mais j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

jenny jagielski(pv) Empty
MessageSujet: Re: jenny jagielski(pv)   jenny jagielski(pv) Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:28

    Jenny regarda Kevin. C'était triste ce qu'il vivait. Elle l'écouta attentivement et il lui expliqua que c'était la seule fille qui l'a aimé et qu'elle est morte.

    Tu dois être super triste. Tu ne mérites pas tout ça. Je comprend, mais je suis pose que t'es parents t'aident. Et puis, si tu as besoin d'un coup de main un jour, je pourrais t'aider. Enfin, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

jenny jagielski(pv) Empty
MessageSujet: Re: jenny jagielski(pv)   jenny jagielski(pv) Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:32

Kevin regarda jenny et soupria doucement, ses parents l'aider? sa mere l'avait mal pris et etait partit a new york pour son boulot, et son pere lui venait d'avoir un gosse et en plus sa femme ne voulais pas le voir donc bon..

Mes parents ont un peu mal pris la nouvelle, ma mere me trouve immature et elle est partit a new york pour son boulot, et mon pere et sa femme ne veulent plus que je vienne chez eux, je me suis disputer avec sa femme, il faut que je lui fasse des excuses mais elelr efuse que j'aille chez elle...
Je veut pas vous embeter avec sa mademoiselle..
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

jenny jagielski(pv) Empty
MessageSujet: Re: jenny jagielski(pv)   jenny jagielski(pv) Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:38

    Jenny regardait toujours Kevin. Ca devait être une dure étape pour lui tout ce qu'il lui arrive.

    Il faut que tu les comprenne. Ce n'est pas facile d'avoir un enfant surtout à ton age. Ils veulent ton bonheur et ils ne savent pas comment tu vas faire pour les cours et tout le reste. C'est beau d'avoir des enfants mais ça a plusieurs conséquences. C'est bien que tu veuille t'excuser. Tu ne serais pas un endroit où tu risque de la trouver. Tu ne serais pas chez elle et tu pourras lui parler.
    Oh, mais tu ne me derrange pas du tout, Kevin. Tu sais, les roles des professeurs se n'est pas seulement de faire apprendre des choses aux élèves c'est aussi parler avec eux quand ils ont un problème. Si tu as envie de parler à quelqu'un tu peux m'en parler je ne dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

jenny jagielski(pv) Empty
MessageSujet: Re: jenny jagielski(pv)   jenny jagielski(pv) Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:49

Kevin la regarde en l'ecoutant attentivement puis il dit

ba ele viens d'accoucher alors je voit pas trop ou elle peut etre en dehors de chez elle , et si elle ne veut pas me voi r... enfin je trouverais bien un moyen!!

Il lui fit un petit sourier amusé et dit

oui c'est le roles des profs , mais vous vous etes comprehensives parce que vous etes jeune, alors que les autres, enfin sans vouloir leur manquer de respect mais yen a certains c'est des vieux rabasjoie!
Vous sa va je vous trouve simpa! En plus j'arrive a avoir autre chose que des F avec vous donc c'est cool, et puis sinon le coach est pas si vieu que sa mais c'est mon pere donc du coup c'est un peu chaud pour lui parler de tout! meme si on discute bien mais bon en ce moment il est aupres de son bébé c'est normal je veus pas l'ennuyer!!

Et je comprend qu'ils s'inquietent mes parents mais en meme temps c'etait soit je vivais ma vie tranquilou sans probleme et je mettait le bébé a la dass ou alors je prenait le risque de m'en occupé
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

jenny jagielski(pv) Empty
MessageSujet: Re: jenny jagielski(pv)   jenny jagielski(pv) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:01

    Jenny le regarda toujours et écouta ce qu'il disait

    Ah, ouais... je suis sur que tu trouveras une solution. Tu es plus tôt débrouillard, je ne te connais pas trop mais ça se voit.

    Elle le regarda toujours. Elle rit quand il lui parla des professeurs.

    Tu sais, ils sont peut être sevère avec les élèves mais ils sont tous gentils. C'est parce que vous mettez le bazard en cour alors ils sont obligé mais si vous étiez aussi cool qu'avec moi il n'y aurait pas de problème.
    Et si tu arrives à avoir des meilleures notes que des F en histoire c'est parce que tu travailles un peu plus. Ouais, tu as peur de le derranger. Mais, je ne pense que tu le derrange. C'est normal, qu'il veut passer du temps avec son bébé mais ce n'est pas pour autant que tu ne peux passer du temps avec lui. Après, si tu ne veux pas lui parler c'est autre chose.

    Tu as fais le bon choix, enfin pour moi. Après, je ne sais pas ce qu'ils en disent tes parents. Mais, tu sais la dass ce n'est pas super surtout pour un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

jenny jagielski(pv) Empty
MessageSujet: Re: jenny jagielski(pv)   jenny jagielski(pv) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:09

Kevin la regarda et se mordilla la levre

oui mais en meme temps vous tout le monde vous ecoute parce que, les garçons vous trouve sexy et les filles aimeraient vous ressembler..
Et puis je travail pas beaucoup plus, enfin disons que je fait mes devoirs , c'est deja sa , mais en meme temps c'est parce que vous connaissez beaucoup de gens suseptibles de m'engeuler si je bosse pas!!


il rit , en fait il bossait parce qu'il aimait bien jenny...

Si j'adore parler avec mon pere mais sa femme pense que je passe trop de temps avec lui alors je vais le laisser passer un peu de temps avec son fils, j'ai pas envie d'embeter leur espace, apres tout je susi que la piece rapproter de la famille moi !

Nathan pense que j'ai fait le bon choix, le mari de ma mere aussi, mais ma mere pense le contraire, enfin elle m'a dit que je la decvait et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

jenny jagielski(pv) Empty
MessageSujet: Re: jenny jagielski(pv)   jenny jagielski(pv) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:21

    Jenny le regarda et quand il se mordit la lèvre elle lui souria. Il ne fallait pas nier qu'il était mignon et Jenny le trouvait craquant mais c'était son professeur alors...

    Ah bon? Eh ben, là tu m'apprend un truc. Et dire, que je pensais que si mes cours se passaient bien c'était parce qu'ils étaient interressant, j'étais complètement à l'opposé.
    Oui, c'est vrai que je connais ta famille. Mais, tu sais je me vois mal leurs dire que tu ne travail pas. Je ne les connais pas assez pour leurs dire. Et en plus, ce n'est pas vraiment mes affaires. Et je ne veux pas que tu es encore plus de problème que tu en a déjà.


    Elle se mit à rire.

    Ouais, mais il ne faut pas trop que tu t'éloigne d'eux sinon tu auras du mal à revenir vers eux. Je suis pose qu'ils te considèrent comme une personne de la famille. T'as une famille adorable.

    Je suis sur qu'au fond d'elle et ne le pense pas. Il faut le temps qu'elle s'y habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

jenny jagielski(pv) Empty
MessageSujet: Re: jenny jagielski(pv)   jenny jagielski(pv) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:41

Kevin la regarde et rit

Ah je sent que je vais avoir un F a la prochaine interrogation pour vous avoir dit que vos cours n'etait pas interessant, alros ils le sont mais disons que vous les rendez interessant aussi.

Kevin lui sourit avec son petit sourire en coin qui voulais sous entendre tout ce qu'on pouvait s'imaginer!

Oui c'est sur que ma famille est simpa de temps en temps mais bon ya des hauts et des bas!

Je suppose que vous avez raison, je vais pas trop m'eloigner d'exu mais en meme temps nathan est le coach du lycée et vu que je suis dans l'equipe je suis obligé de le voir meme si je voulais l'eviter, et puis il m'a toujours soutenu pour paul..mon fils.. donc bon ..

Oui il va lui en falloire du temps je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

jenny jagielski(pv) Empty
MessageSujet: Re: jenny jagielski(pv)   jenny jagielski(pv) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:50

    Jenny s'arreta de rire et elle lui souria.

    Oui, moi aussi je crois que tu vas avoir un F à mon prochain contrôle. Je ne vais même pas lire ta feuille et je mettrais un gros F. Mais, non je rigole. Merci, Kevin.

    Jenny le regardait toujours en souriant. Elle remarqua son sourire en coin et le trouva encore plus craquant.

    Oui, comme dans toutes les familles, sinon on s'ennuirait si tous serait bien.

    Ouais, tu peux toujours le voir en cour, j'avais oublié. Ah Paul, c'est un joli prénom. Il n'y en a pas beaucoup dans l'établissement.

    Peut être moins que tu le pense
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

jenny jagielski(pv) Empty
MessageSujet: Re: jenny jagielski(pv)   jenny jagielski(pv) Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:01

Kevin la regarda et se mordilla la levre en souriant

Vous n'avez pas honte de me taquiner comme sa? je risquerais de le prendre mal !

Il lui sourit, il l'aimait bien, elle tait super simpa cette proche et puis si mignionne...

Oui c'est sur il ne doit pas en avoir beaucoup mais en meme temps il a le temps pour atterrir au lycée!! il aura un an dans un mois donc bon .. il y sera pas tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

jenny jagielski(pv) Empty
MessageSujet: Re: jenny jagielski(pv)   jenny jagielski(pv) Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:06

    Jenny le regarda toujours en souriant

    Oh, pauvre chou... il va se vexer

    Elle garda toujours son sourire

    Ouais, c'est sur qu'il a le temps. A moins qu'il est surdoué et qu'il sait parler et marcher en plus que d'être super en math. Vous allez fétez son anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

jenny jagielski(pv) Empty
MessageSujet: Re: jenny jagielski(pv)   jenny jagielski(pv) Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:11

Kevin lui sourit amusé et dit

sa se pourrait bien que je me vexe!!

il rit en la regardant puis dit


Non il ne sais pas marcher, ni parler!! et les math je sais pas je vous repondrait quand il saura parler pour me donner les reponses, mais en meme temps si il est meilleur que moi en math je suis pas sur d'avoir les bonnes reponses donc bon..

Oui bien sur, je ne sasi pas si il y aura beaucoup de gens, mais je le feterais avec lui au moins...

Kevin la regarda et sourit, il trouvait sa bien qu'elle s'intresse comme cela a son fils, il lui sourit et il sortit une photo de son fils de son porte feuille

Regardez...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

jenny jagielski(pv) Empty
MessageSujet: Re: jenny jagielski(pv)   jenny jagielski(pv) Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:20

    Jenny le regarda toujours en souriant.

    Ben, vexe toi si tu en a envie après tu verras tes notes

    Elle rit elle aussi

    Ouais, donc c'est un bébé normal alors il n'est pas pret de venir au lycée. Peut être que quand il sera là moi je serais dans un autre établissement.

    C'est bien, tu peux toujours invité ta famille après s'ils ne viennent pas tant pis mais toi tu aura fais ton devoir.

    Jenny souriait toujours. Elle le regarda chercher dans son porte feuille puis il sortit une photo. Elle l'a prit et sourit en voyant le petit Paul.

    Oh, qu'il est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

jenny jagielski(pv) Empty
MessageSujet: Re: jenny jagielski(pv)   jenny jagielski(pv) Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:29

Kevin la regarda et sourit

c'est pas jolie jolie de faire du chantage a ses eleves!

Il rit en la regardant puis il dit

Oui ou alors vous serez devenue comme madame gravere et si c'est le cas je vous plains!

Madame gravere etait une prof du lycée qui devait surment etre la quand jenny etait au lycée, et peut etre meme quand nathan y etait voir meme les parents de nathan et lucas!!
Le genre de vieille prof que tout le monde deteste, la vieille peau de vache.
Il avait dit sa pour taquiner jenny
.

Oui c'est sur je verrait bien si ils viennent ou pas...

Kevin sourit et dit avec amusement

le portrait cracher de son papa
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

jenny jagielski(pv) Empty
MessageSujet: Re: jenny jagielski(pv)   jenny jagielski(pv) Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:46

    Jenny lui souria toujours

    Personne ne le sera et de toute façon ils ne te croiront pas.

    Elle le regarad en souriant

    Tous mais pas elle! J'espère que je ne vais pas devenir comme elle, ça serait triste, non?

    Elle connaissait Madame Gravere vu qu'elle avait eu comme professeur. Elle la détestait et encore aujourd'hui. Jenny l'évitait car toutes les deux se détestaient. Ne me demandez pas pourquoi car même moi je ne le sais pas.

    Oui, ça c'est sur. Je suis sur, qu'il y aura au moin une personne. Pourquoi, ne viendrait-il pas?

    Jenny souriait toujours tout en regardant la photo de Paul, elle leva la tête pour regarder Kevin.

    Oui, vous avez le même air. J'espère qu'il ne sera pas comme son père.

    Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

jenny jagielski(pv) Empty
MessageSujet: Re: jenny jagielski(pv)   jenny jagielski(pv) Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:32

Kevin la regarda et lui sourit plus qu'amusé

vous non plus vous n'aimez pas madame gravère? et oui ne devenez pas comme elle sa serais vraiment horrible, je pense qu'a ce moment la je serais obliger de secher vos cours...

Il haussa les epaulrs

je sais pas peut etre parce que la femme de mon, pere me hait, parce que celui ci est occupé avec son fils, parce que ma mere ne supporte pas l'idée d'etre grande mere.. sa fait un tas de bonne raison vous trouvez pas?

Il rit et dit

ça c'est pas tres gentil pourquoi vous ne voulez pas qu'il soit comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

jenny jagielski(pv) Empty
MessageSujet: Re: jenny jagielski(pv)   jenny jagielski(pv) Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:00

    Jenny le regardait toujours en souriant

    Je la déteste et elle me déteste elle aussi. Au mais, ça ne me generais pas que tu sèche mes cours au contraire. Ca me fera des vacances.

    Elle le regarda

    Oui, il y a des raisons mais ils vont bien un jour arreter de te faire la tête. Et puis, il va bien avoir quelqu'un à ta fête quand même. Je ne sais pas, Lucas sera là non?

    Elle le regarda rire et lui sourit

    Car un Kevin ça suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

jenny jagielski(pv) Empty
MessageSujet: Re: jenny jagielski(pv)   jenny jagielski(pv) Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:09

Kevin lui sourit gentillement et dit

je ne suis pas un monstre dans votre cours! La preuve c'est quasiment le seul cours ou je prend des notes, et ou je ne fait pas en sorte d'amuser les autres!
C'est vrai que je vous ennuies?


Kevin haussa les epaules quand elle lui demanda si lucas viendrais ou non

je pense qu'il sera la, sauf si il decide d'aller voir ma mere a new york... et si il fait je sais pas ce que je ferais de paul, je pense pas que je peut l'amener en cours!

Il rit legerement puis lui sourit et dit

Je suis sur que si je n'etait pas la le monde serait moins fatiguant mais moins drole
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

jenny jagielski(pv) Empty
MessageSujet: Re: jenny jagielski(pv)   jenny jagielski(pv) Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:35

    Jenny lui souriait toujours

    Ouais c'est vrai, mais ce n'est pas pour ça que tu participe. Encore heureux que tu ne fous pas le bazard. Sinon, je serais moin cool avec toi.
    Non, pas du tout.


    Elle le regarda.

    Non, je ne pense pas que le directeur voudrait un bébé dans le lycée. Je pense qu'il va faire un effort pour toi. Tel que je le connais il ne laisse personne tomber.

    Elle lui souriait toujours.

    Ah oui, c'est sur que tu as raison. Et il y aurait un vide dans mes cours si tu ne serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

jenny jagielski(pv) Empty
MessageSujet: Re: jenny jagielski(pv)   jenny jagielski(pv) Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:52

Kevin lui sourit et dit

Faut peut etre pas pousser non plus, je suis pas un intello loin de la , donc je ne participe pas, et puis j'ai pas de raisons de participe
r!

Il hausse les epaules

Et puis le directeur j'irais pas negocier, il m'a vu trop souvent pour que je negocie!

Il rit doucement

J'en etait sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Contenu sponsorisé





jenny jagielski(pv) Empty
MessageSujet: Re: jenny jagielski(pv)   jenny jagielski(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jenny jagielski(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenny Jagielski it's here
» Peyton Jagielski
» Jake Jagielski Finish
» sur le port (Jenny)
» Absence de Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill After :: Lycée :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser