Tree Hill After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill After


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dans la boutique [kevin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

dans la boutique [kevin] Empty
MessageSujet: dans la boutique [kevin]   dans la boutique [kevin] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:29

Brooke était comme d'habitude dans la boutique qu'elle tenait à Tree Hill. Comme d'habitude il n'y avait personne. Elle pouvait donc se consencré à la nouvelle collection qu'elle avait pratiquement fini. Et à d'autre chose qu'elle avait l'habitude de faire. Elle était dans l'arrière boutique où elle passer un apelle à une manequin pour prévoir les essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

dans la boutique [kevin] Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique [kevin]   dans la boutique [kevin] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:33

Kevin avait depenser tout son argent de poche, le probleme c'est qu'il avait une soirée ce soir et qu'en plus il avait envie de boire, du coup il lui falalit de l'argent pour s'acheter a boire.
Il s'etait alors dit qu'il pourrait en trouver dnas la boutique de sa mere!
Il entra doucement en essayant de ne aps trop faire retentir la cloche, il regarda a droite a gacuhe et ne vit pas sa mere puisqu'elle etait dans l'arriere boutique, il alal doucement derriere le comptoire et ouvrit la caisse...
[center]
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

dans la boutique [kevin] Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique [kevin]   dans la boutique [kevin] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:45

Brooke était toujours dans l'arrière boutique entrain de téléphonner à sa mannequin quand Kevin entra dans la boutique. Elle ne l'avait pas entendut rentrer. Elle avait fini de parler boulot et comme elle la connaissait bien, c'était d'ailleur une amie à elle, elle commençèrent de parler de leur vie privé.

-Je ne sais pas si je pourrais être la pour cette soirée car il faut que je m'occupe de mon fils. Mais tu me raconteras.
[color=red]- tu nous manque on ne te voit plus[/color
]-vous me manquer aussi mais il faut que je m'occupe de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

dans la boutique [kevin] Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique [kevin]   dans la boutique [kevin] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:48

Kevin entendit sa mere au moment ou il allait prendre de l'argent dans la caisse, il ecouta et se mordilla la levre, sa mere paraissait tristounette de ne pas aller a cdette soirée, tout sa parce que lui il etait la!
Il poussa un long soupire en s'asseyant sur le comptoire, il reposa l'argent dans la ciasse, sans la fermer, en se disant que lui tout ce qu'il faisait c'etait fuire la maison.

Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

dans la boutique [kevin] Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique [kevin]   dans la boutique [kevin] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:46

Brooke n'avait toujours pas entendut Kevin. Elle continua de parler à son amie. Contrairement à ce que pense Kevin, brookinnette n'était pas triste de ne pas aller à N.Y.

-Aller tu peut laisser ton fils à Lucas et venir s'amuser avec nous!
- c'est pas à cause de Kevin que je ne vient pas. Il est grand et j'ai confiance en lui, mais j'ai envie de passer du temps avec lui. Je me suis consacré à ma carrière pendant 17 ans alors j'aimerais récupérait un peu du temps perdu. Et je veut rester avec Lucas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

dans la boutique [kevin] Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique [kevin]   dans la boutique [kevin] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:50

Kevin ecouta sa mere, il se mordilla la levre en entendant qu'elle lui faisait confiance, c'etait rare qu'il entende sa en plus il se sentait coupable maintenant, vu qu'il avait voulu lui piquer de l'argent!!
Il redescendit du comptoire ne voulant pas deranger sa mere, il laissa la caisse ouverte en pensant aux paroles de sa mere puis il voulu sortir mais il se pris le pieds dans un des mannequins de brooke qui tomba dans un grand bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

dans la boutique [kevin] Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique [kevin]   dans la boutique [kevin] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:59

Brooke était toujours entrain de parler à sa mannequin quand elle entendit le mannequin tomber. Elle raccrocha après avoir dit aurevoir à son amie. Elle passa dans la boutique et elle vit Kevin. Elle souria au début puis elle tourna la tête vers la caisse et elle vit qu'elle était ouverte. Elle soupira et ne dit rien. Elle était déçut de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

dans la boutique [kevin] Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique [kevin]   dans la boutique [kevin] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:01

Kevin etait en train de ramasser le mannequin, il regarda sa mere et se leva, puis quand elle tourna la tete vers la caisser il fit de meme et soupira doucement, il baissa les yeux puis la regarda et dit doucement

c'est pas ce que tu croit... je... j'ai voulu... mais je l'ai pas fait... je.. je t'ai entendu discuter et ... je voulais pas te deranger....
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

dans la boutique [kevin] Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique [kevin]   dans la boutique [kevin] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:08

Elle l'écouta

Et tu coroyer que c'était mieux que de piquer dans la caisse? Si tu m'aurait je temps n'aurais donner. Tu me déssoit. Je supose que tu m'as entendu parler!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

dans la boutique [kevin] Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique [kevin]   dans la boutique [kevin] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:11

Kevin la regarde et soupire

je suis désolé maman.... je voulais pas te deranger!
Oui je t'ai entendu parler .. si .. si tu veut aller a new york avec tes copines c'est pas un probleme, avec .. on se debrouillera...
et.. je sais que je te déçoit, pardon.. je vais te laisser je veut pas te decevoir encore plus on sais jamais..
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

dans la boutique [kevin] Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique [kevin]   dans la boutique [kevin] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:13

Brooke le regarda

Reste ici Kevin. Il va falloir que tu comprennes quelque chose, tu me dérange jamais la prochaine fois si tu veut de l'argent demande moi. Je ne veut pas aller à New-York sinon j'y serais déjà partit. J'ai confiance en toi mais je ne veut plus que sa se reproduisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

dans la boutique [kevin] Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique [kevin]   dans la boutique [kevin] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:37

Kevin la regarda et l'ecouta, il alla vers le comptoire non loin de sa mere et il s'assit dessus a nouveau, il lui dit doucement

je suis désolé... Je demanderais promis... Si tu ne veut pas aller a new york pourquoi tu te sert de p'pa et moi comme excuse?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

dans la boutique [kevin] Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique [kevin]   dans la boutique [kevin] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:23

Elle l'écouta toujours

Parce que sa le fait pas trop de ne pas y aller et en plus j'ai envie de passer du temps avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

dans la boutique [kevin] Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique [kevin]   dans la boutique [kevin] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:27

Kevin la regarde et dit

Alors... on va devoir... passer plus de temps ensemble?..
Je suppose que vu que tu decide de rester pour nous..
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

dans la boutique [kevin] Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique [kevin]   dans la boutique [kevin] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:29

Elle le regarde

Oui, je veut t'avoir à yeux vu ce que tu a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

dans la boutique [kevin] Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique [kevin]   dans la boutique [kevin] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:30

Kevin la regarde et dit

qu'est ce que j'ai fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

dans la boutique [kevin] Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique [kevin]   dans la boutique [kevin] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:31

Elle le regarda grave

Tu a voulut piquer dans ma caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

dans la boutique [kevin] Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique [kevin]   dans la boutique [kevin] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:33

Kevin baissa les yeux en soupirant

Oui mais... c'etait juste... laisse tomber.. tu veut dire par le fait que tu veut m'avoir a l'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

dans la boutique [kevin] Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique [kevin]   dans la boutique [kevin] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:36

Elle le regarda

C'était pourquoi que tu voulait de l'argent? Je ne vais pas te surveiller mais je vais changer le codes de caisse et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

dans la boutique [kevin] Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique [kevin]   dans la boutique [kevin] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:39

Kevin la regarde et dit

pour...pour rien laisse tomber... ok ok change les codes... je comprend!
Vu que tu prefere rester pour etre en famille tu veut..qu'on se fasse un truc, toi lucas et moi?


Il faisait sa pour sa mere parce que sa ne l'enchantait qu'a moitié mais comme elle semblait en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

dans la boutique [kevin] Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique [kevin]   dans la boutique [kevin] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:45

Elle lui souria

Oui tu veut faire quoi toi?

Elle était contente que Kevin accepte de faire un truc en famille
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

dans la boutique [kevin] Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique [kevin]   dans la boutique [kevin] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:48

Je sais pas ... on pourrait deja diner tout les trois ensemble... sa pourrait changer... vu que je suis jamais a lh'eure!

Il lui sourit doucemetn amusé
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

dans la boutique [kevin] Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique [kevin]   dans la boutique [kevin] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:52

Oui pourquoi tu veuit manger dans un resto italien? chinois? ou autre?

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

dans la boutique [kevin] Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique [kevin]   dans la boutique [kevin] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:56

Kevin haussa les epaules

je sais pas j'aime tout ... prend ce que tu prefere!

il lui sourit puis rajoute

considere que c'est un cadeau de la fete des meres en retard
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1372
Localisation : à Tree Hill
Date d'inscription : 11/05/2008

dans la boutique [kevin] Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique [kevin]   dans la boutique [kevin] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:14

ELle le regarda

On verra avec Lucas

Elle ria légèrement

C'est vrai que t'ai toujours en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la boutique [kevin] Empty
MessageSujet: Re: dans la boutique [kevin]   dans la boutique [kevin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la boutique [kevin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» asise dans le jardin (kevin)
» Kevin Scott
» au gymnase... (kevin)
» Croise Kevin
» S'excuse [pv: Kevin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill After :: Tree Hill :: The Boutique of clothes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser