Tree Hill After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill After


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Janiceforeverme.skyblog.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Janice Scott

Janice Scott


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Chez moi ou en cours
Date d'inscription : 12/05/2008

Janiceforeverme.skyblog.com Empty
MessageSujet: Janiceforeverme.skyblog.com   Janiceforeverme.skyblog.com Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:16

Alors voilà je vais un peu me presenter à vous , je m"appel Janice Scott et oui je fais moi aussi parti de la grande famille des Scott de Tree Hill xD , je viens tout juste davoir 17 ans , comme tout le monde le sais dans cette ville je suis la jumelle de Katy et la grande soeur de Kimy que j'adore tout deux , n'oublions pas mes parents Nathan et Haley que jaime plus que toute au monde ! Autrement vous voulais savoir quoi de moi , je suis une fille banal sans grand interet , je vie ma vie au jours le jours aupres de ma famille et souhaite beaucoup de chose comme n'importe qu'elle jeune femme de mon age xD , ma plus grand passion la musique et surtout la danse je peu pas men passer et pourrais danser des heures entier si je pouvais !

Dans mon blog vous allais trouver tout se qui fait que je suis moi , des articles sur moi , sur ma famille , sur des personnes de mon entourage , les choses que j'aime faire et je souhaite partager tous sa avec vous !

Tous d'abord une petite photos de moi pour vous montré ma petite frimousse xD !


Janiceforeverme.skyblog.com Katieholmes200508286663ol6
Revenir en haut Aller en bas
http://universityofscotland.forums-actifs.net/index.htm
Katy Scott

Katy Scott


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 12/05/2008

Janiceforeverme.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Janiceforeverme.skyblog.com   Janiceforeverme.skyblog.com Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:00

Coms De katy

Et oui c'est ma jumelle
Juste pour dire que je t'adore, j'adore nos moment de compliciter
Tu es genial ansi que toute la familles
Je t'aime sister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janice Scott

Janice Scott


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Chez moi ou en cours
Date d'inscription : 12/05/2008

Janiceforeverme.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Janiceforeverme.skyblog.com   Janiceforeverme.skyblog.com Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:08

Voila ma jumelle Katy , cette photo a était pris quelque jour avant que ma chérie de soeur décide de couper ses cheveux cours ! Katy tu es une sœur vraiment exceptionnelle je sais pas se que je ferais sen toi j'aime notre complicité commune . Mille bisous a toi ma chérie .

Janiceforeverme.skyblog.com 546653di1kwfzsrb4h4kprbik3

Voila mon autre sœur Kimy 10 ans , sache que je t'aime ma petite sœur chérie , tu met vraiment de la joie dans la maison et je suis fière d'être ta grand sœur !J'espère qu'on aura toute les deux une grande complicité comme j'ai avec Katy




Janiceforeverme.skyblog.com 00000009442006091914064od1
Revenir en haut Aller en bas
http://universityofscotland.forums-actifs.net/index.htm
Kimy Scott

Kimy Scott


Nombre de messages : 1592
Age : 36
Localisation : villa de haley/nath et mes soeurs
Date d'inscription : 12/05/2008

Janiceforeverme.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Janiceforeverme.skyblog.com   Janiceforeverme.skyblog.com Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:38

com de ta soeur :

coucou ma grande soeur

tu es super sur toute les tofs, tu es super, jtaime fort

merci pour mavoir mise sur ton blog
Revenir en haut Aller en bas
Janice Scott

Janice Scott


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Chez moi ou en cours
Date d'inscription : 12/05/2008

Janiceforeverme.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Janiceforeverme.skyblog.com   Janiceforeverme.skyblog.com Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:56

Bon ben encore un nouvelle article pour mon petit blog , cette fois si sur Kevin ! Je viens d'apprendre y'a pas longtemps que tu n'est pas mon cousin , mais mon frère .... Sache que même en sachant sa mon opinion envers toi n'a pas changer depuis notre première rencontre , je te tout de suite accèpter , comme si au fond de moi je savais qu'il y a avais des liens plus fort que des cousins ... Bref j'taime fort mon petit frère xD je sais que tu aime pas trop ça que je te dit sa mais après tout c'est vrai quoi tu es mon petit frère ^^

Ps : ton schampooing a l'oeuf t'attend toujours hihihi.


Janiceforeverme.skyblog.com Davidgallagher200504023yh2
Revenir en haut Aller en bas
http://universityofscotland.forums-actifs.net/index.htm
Kimy Scott

Kimy Scott


Nombre de messages : 1592
Age : 36
Localisation : villa de haley/nath et mes soeurs
Date d'inscription : 12/05/2008

Janiceforeverme.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Janiceforeverme.skyblog.com   Janiceforeverme.skyblog.com Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:20

com de ta soeur :

je t'aime frerot
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 5532
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Janiceforeverme.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Janiceforeverme.skyblog.com   Janiceforeverme.skyblog.com Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:29

coms de kevin:

mdrrr rallala le petite frere tu pouvait pas t'en empecher hein!! vieille bique va!! et le shampoing tu peut te le garder!! ptdr

et moi aussi je vous adore les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net
Kimy Scott

Kimy Scott


Nombre de messages : 1592
Age : 36
Localisation : villa de haley/nath et mes soeurs
Date d'inscription : 12/05/2008

Janiceforeverme.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Janiceforeverme.skyblog.com   Janiceforeverme.skyblog.com Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:38

com de ta tite soeur :

merci frerot pour ce ke tu dit je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Janice Scott

Janice Scott


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Chez moi ou en cours
Date d'inscription : 12/05/2008

Janiceforeverme.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Janiceforeverme.skyblog.com   Janiceforeverme.skyblog.com Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:28

Une petite photos de ma cher maman Haley que j'aime plus que toute au monde ! Elle chante super bien et je suis vraiment super super fière d'être sa fille Very Happy Je t'aime pas petite maman chérie !


Janiceforeverme.skyblog.com Ot5haley3089ra7aac6252tmw8

La une photos de ma papa chéri comme on peu le voir sur cette photos , il est vraiment génial , lui aussi je l'aime plus que toute au monde ! Il est le coatch de l'équipe de basket de mon bahut , enfin tout le monde ou presque le connais xd ! Je suis aussi très fière d'être ta fille papa et je t'aime fort !


Janiceforeverme.skyblog.com 1984332877754jamesh2219de5
Revenir en haut Aller en bas
http://universityofscotland.forums-actifs.net/index.htm
Janice Scott

Janice Scott


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Chez moi ou en cours
Date d'inscription : 12/05/2008

Janiceforeverme.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Janiceforeverme.skyblog.com   Janiceforeverme.skyblog.com Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:36

Alors alors que dire de Oli ...
Ben tout simplement que c'est mon chéri et que je l'aime et que comme la photos le dit je ne peux plus vivre sans lui !!!


Je t'aime Oli !!!!!!

Janiceforeverme.skyblog.com 1522937572eh9

Encore une photos d'Oli , il est trop beau , je kiff c'est yeux son magnifique Very Happy


Janiceforeverme.skyblog.com 1212267189lrg1
Revenir en haut Aller en bas
http://universityofscotland.forums-actifs.net/index.htm
Heather Seaver

Heather Seaver


Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Heather & jenny
Date d'inscription : 20/05/2008

Janiceforeverme.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Janiceforeverme.skyblog.com   Janiceforeverme.skyblog.com Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:51

com de ta sister de coeur : alors ce que je peux te dire c'est que oli ait quelqun de genial, de tres bien et prend soin de lui, cest mon frere de coeur, jtm frerot et je ne regrette rien de tout ce quil sait passé oli
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Janiceforeverme.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Janiceforeverme.skyblog.com   Janiceforeverme.skyblog.com Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:06

Com de Oli:Merci mon coeur moi aussi je ne peux vivre sans toi.Merci Heather
Revenir en haut Aller en bas
Heather Seaver

Heather Seaver


Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Heather & jenny
Date d'inscription : 20/05/2008

Janiceforeverme.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Janiceforeverme.skyblog.com   Janiceforeverme.skyblog.com Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:11

com de ta soeur : en tout cas, si il tarive quelque chose, vient me voir, je serai toujours la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-after.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Janiceforeverme.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Janiceforeverme.skyblog.com   Janiceforeverme.skyblog.com Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:15

com de Oli:Je sais que toute les personnes sur ceux que je peux compter sont present dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janiceforeverme.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Janiceforeverme.skyblog.com   Janiceforeverme.skyblog.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janiceforeverme.skyblog.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katyscott.Skyblog.com
» kimmy-the miss.skyblog.com
» Heather's.life.skyblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill After :: Communication :: Blog :: Janice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser