Tree Hill After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill After


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rentre a lam aison (janice)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 4038
Date d'inscription : 11/05/2008

rentre a lam aison (janice) Empty
MessageSujet: rentre a lam aison (janice)   rentre a lam aison (janice) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:34

pour une fois nathan etait rentré plutot de bonne heure, parce qu'il etait fatigué, et qu'il en avait pour une fois marre de la paperasse. IL entra chez lui et dit

y a quelqu'un dans la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Janice Scott

Janice Scott


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Chez moi ou en cours
Date d'inscription : 12/05/2008

rentre a lam aison (janice) Empty
MessageSujet: Re: rentre a lam aison (janice)   rentre a lam aison (janice) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:50

Janice etais seul a la maison ses soeurs et sa mère etais aller faire quelque cours , Janice n'aillant pas envie de sortir fini ses devoirs , elle entendis alors son père qui etais la de bonne heure pour une fois , elle fut d'ailleur surprise , elle decendis le rejoindre .

Oui , j'y moi ! ... Les autres sont au commission !

Va sers son père dans ses bras

Tu rentre tot aujourdhui pa' !
Revenir en haut Aller en bas
http://universityofscotland.forums-actifs.net/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 4038
Date d'inscription : 11/05/2008

rentre a lam aison (janice) Empty
MessageSujet: Re: rentre a lam aison (janice)   rentre a lam aison (janice) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:55

il ecouta et entendu janice puis la vue, et il la prise dans ses bras

coucou mon coeur

il lui fit un bisous sur la tete

oui de bonne heure, j'en avais marre du bureau la

il souria et dit

et ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Janice Scott

Janice Scott


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Chez moi ou en cours
Date d'inscription : 12/05/2008

rentre a lam aison (janice) Empty
MessageSujet: Re: rentre a lam aison (janice)   rentre a lam aison (janice) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:59

Genial sa ! Enfin je veux dire genial que tu as decider de faire une pause boulot , mais pas genial que demain tu auras le double a faire !

sourit

Ma journée ben sa peu aller , a par se matin avec mon prof de math , mais finalement cest rien de grave !

Le regarde

Et toi comment était ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universityofscotland.forums-actifs.net/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 4038
Date d'inscription : 11/05/2008

rentre a lam aison (janice) Empty
MessageSujet: Re: rentre a lam aison (janice)   rentre a lam aison (janice) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:06

il souria et dit

oui... je sais que je suis souvent au boulot;.. mais faut bien avoir un boulot... enfin je verrais pour demain, si il faut je bosserais plus le midi pour essayé de rentré un peu plus tot

il l'ecouta pour son prof de maths et dit

il a une dent contre toi ou pas? sa se passe pas tellement bien avec lui si tu as des problemes je peux allé le voir tu sais
bah ma journée c'etait paperasse, et un peu entrainement enfin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Janice Scott

Janice Scott


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Chez moi ou en cours
Date d'inscription : 12/05/2008

rentre a lam aison (janice) Empty
MessageSujet: Re: rentre a lam aison (janice)   rentre a lam aison (janice) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:34

Toute façon tu sais se que tu as a faire c'est pas moi ta fille qui doit te dire se qu'il faut que tu fasse .

rit

Pour mon prof je sais pas se qu'il a avec moi mais il commence serieusement a me courir sur le haricot , il a toujours raison et moi toujours tord !

Elle le regarde attentivement parler

Tu sais papa si un jour tu as besoin de quelqu'un pour t'aider , pour les paprasse ou autre je veux bien t'aider , même si je comprend pas grand chose , je sais comment on fait pour trier de dossier !

sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://universityofscotland.forums-actifs.net/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 4038
Date d'inscription : 11/05/2008

rentre a lam aison (janice) Empty
MessageSujet: Re: rentre a lam aison (janice)   rentre a lam aison (janice) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:40

il l'ecouta et dit

oui je sais ce que j'ai a faire.
Pour ton prof , je lui parlerai demain a midi, je mange avec les profs donc j'essayerai de lui parlé

l souria et dit

merci mon coeur, mais tu as tes cours, alors je ne vais pas t'embeter avec mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Janice Scott

Janice Scott


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Chez moi ou en cours
Date d'inscription : 12/05/2008

rentre a lam aison (janice) Empty
MessageSujet: Re: rentre a lam aison (janice)   rentre a lam aison (janice) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:50

Tu n'est pas obliger de lui parler au prof , il a peu etre se raison aussi ! Mais bon moi sa menerve qu'il sen prend a moi comme sa

sourit a son père

Tu m'embete pas et les cours en general je les fini tous a 16h et après sa j'ai plus rien d'autre a faire , donc si tu as besoin je serais la !
Revenir en haut Aller en bas
http://universityofscotland.forums-actifs.net/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 4038
Date d'inscription : 11/05/2008

rentre a lam aison (janice) Empty
MessageSujet: Re: rentre a lam aison (janice)   rentre a lam aison (janice) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:54

il la regarda et dit

justement comme ca je verrais avec lui, et on verra bien apres

il souria

et ben si tu veux passe apres tes cours pour une petite demi heure ou une heure au maximum

dit il sa lui fesait plaisir que sa fille se propose
Revenir en haut Aller en bas
Janice Scott

Janice Scott


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Chez moi ou en cours
Date d'inscription : 12/05/2008

rentre a lam aison (janice) Empty
MessageSujet: Re: rentre a lam aison (janice)   rentre a lam aison (janice) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:57

Fait comme tu veus papa !

sourit a son père

Je viendrais apres les cours et comme sa je passerais un peu de temps avec mon papa chéri !

lui fit au gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://universityofscotland.forums-actifs.net/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 4038
Date d'inscription : 11/05/2008

rentre a lam aison (janice) Empty
MessageSujet: Re: rentre a lam aison (janice)   rentre a lam aison (janice) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:59

il souria et dit

d'accord ma chérie

il la regarda content que sa fille veuille passé du temps il souria et la regarda et dit

et avec kimy, sa se passe comment janice?
Revenir en haut Aller en bas
Janice Scott

Janice Scott


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Chez moi ou en cours
Date d'inscription : 12/05/2008

rentre a lam aison (janice) Empty
MessageSujet: Re: rentre a lam aison (janice)   rentre a lam aison (janice) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:03

Avec Kimy ? ... Ben sa se passe comme une grande soeur avec sa petite soeur , y'a des hauts et des bas comme partout ! Mais c'est ma soeur et je l'adore malgré tout comme ma jumelle pareil !

sourit toujours a son père , elle se demander si il serais d'accord de faire une activiter père / fille avec elle pour une fois qu'il etais la .

Papa ...??
Revenir en haut Aller en bas
http://universityofscotland.forums-actifs.net/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 4038
Date d'inscription : 11/05/2008

rentre a lam aison (janice) Empty
MessageSujet: Re: rentre a lam aison (janice)   rentre a lam aison (janice) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:10

il souria et dit

parce qu'elle a l'impression d'être un peu laissé ta petite soeur... mais sa me rassure que tu l'aime

quand elle l'appela il lui dit

oui janice?
Revenir en haut Aller en bas
Janice Scott

Janice Scott


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Chez moi ou en cours
Date d'inscription : 12/05/2008

rentre a lam aison (janice) Empty
MessageSujet: Re: rentre a lam aison (janice)   rentre a lam aison (janice) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:29

Non mais pas du tout , je demande souvent ou est Kimy pour faire quelque chose avec elle , mais bon elle est toujours avec son amie quand je veux faire un truc avec elle et après sa c'est moi qui peu plus quand elle est la ! Mais je vais l'emporter a la piscine a la fin de la semaine je lui ai promis !

sourit

Je voulais te demander si on pouvais faire quelque chose ensemble une soirée père / fille , genre aller au cinéma ou quelque chose comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universityofscotland.forums-actifs.net/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 4038
Date d'inscription : 11/05/2008

rentre a lam aison (janice) Empty
MessageSujet: Re: rentre a lam aison (janice)   rentre a lam aison (janice) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:33

il souria et l'ecouta

t'inquiete mon coeur, je te crois, mais c'est parce que les disputes épuisent votre mere, alors c'est vraiment pas facile pour elle

il l'ecouta a nouveau et dit

si tu veux mon coeur y a pas de probleme, par contre tu n'as pas oublié c'est l'anniversaire de mariage a ta mere et moi donc ce soir vous gardé kimy, et on fait ta soirée quand tu veux dans la semaine

il avait promis a haley d'être un peu plus présent donc il essayait de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Janice Scott

Janice Scott


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Chez moi ou en cours
Date d'inscription : 12/05/2008

rentre a lam aison (janice) Empty
MessageSujet: Re: rentre a lam aison (janice)   rentre a lam aison (janice) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:45

Moi oublier votre anniversaire de mariage non mais alors la pas du tout , j'ai même un cadeau pour vous 2 !
sourit

Et promis on prendra soin de Kimy et pas de dispute promis aussi !

le prend dans ses bras .

Ben quand tu es libre on n'iras au ciné , tant que tu tiens ta promesse je suis contente alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://universityofscotland.forums-actifs.net/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 4038
Date d'inscription : 11/05/2008

rentre a lam aison (janice) Empty
MessageSujet: Re: rentre a lam aison (janice)   rentre a lam aison (janice) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:47

il souria et dit

c'est gentil princesse de ne pas l'avoir oublié!
il la garda dans ses bras et dit

j'essaye de tenir mes promesses au maximum possible
Revenir en haut Aller en bas
Janice Scott

Janice Scott


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Chez moi ou en cours
Date d'inscription : 12/05/2008

rentre a lam aison (janice) Empty
MessageSujet: Re: rentre a lam aison (janice)   rentre a lam aison (janice) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:52

Je peu pas l'oublier , vous etes mes parents cest pas possible d'oublier se genre de chose !

sourit

Merci papa , tu es le meilleur ... J'taime !
Revenir en haut Aller en bas
http://universityofscotland.forums-actifs.net/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 4038
Date d'inscription : 11/05/2008

rentre a lam aison (janice) Empty
MessageSujet: Re: rentre a lam aison (janice)   rentre a lam aison (janice) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:57

il souria et dit

bah je sais, mais bon des fois on peut oublié

il souria et dit

moi aussi je t'aime ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Janice Scott

Janice Scott


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Chez moi ou en cours
Date d'inscription : 12/05/2008

rentre a lam aison (janice) Empty
MessageSujet: Re: rentre a lam aison (janice)   rentre a lam aison (janice) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:21

Elle sourit a son père

Pas un jour comme celui ci ! Je sais que j'etait pas encore née a votre mariage mais au fond , cela devais être le plus beau jour de votre vie ! Je souhaite moi aussi un jour vivre cette belle histoire qué le mariage ! C'est une des preuves d'amour qu'on peu avoir dans un couple !

Elle n'était pas du tout géner d'aborder des sujets comme comme sa avec son pere ni avec sa mère .
Revenir en haut Aller en bas
http://universityofscotland.forums-actifs.net/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 4038
Date d'inscription : 11/05/2008

rentre a lam aison (janice) Empty
MessageSujet: Re: rentre a lam aison (janice)   rentre a lam aison (janice) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:29

il l'ecouta et lui dit

je n'en doute pas, moi aussi je souhaite que tu es le bonheur de trouvé le mari qu'il te convient, avec qui tu pourras vivre une belle d'hisoire d'amour princesse.
c'est tellement magique, meme avec le temps, il ne faut pas que tu oublies celle que tu aimes mon coeur...
en parlant de ca, tu as quelqu'un princesse dans ta vie?


Revenir en haut Aller en bas
Janice Scott

Janice Scott


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Chez moi ou en cours
Date d'inscription : 12/05/2008

rentre a lam aison (janice) Empty
MessageSujet: Re: rentre a lam aison (janice)   rentre a lam aison (janice) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:36

Elle ecoute attentivement son père lui parler , cetais on va dire une des première fois qu'il lui parler comme cela et elle etais vraiment contente de se qu'il lui raconte , c'est alors qu'il lui pausa une question a la quelle , elle ne s'attendais vraiment pas .

Hummm moi ... non j'ai personne dans ma vie !

Sourit

Et je suis pas spécialment presser de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://universityofscotland.forums-actifs.net/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 4038
Date d'inscription : 11/05/2008

rentre a lam aison (janice) Empty
MessageSujet: Re: rentre a lam aison (janice)   rentre a lam aison (janice) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:39

il souria et dit

d'éaccord mon coeur, c'est sur tu as encore le temps tu es encore jeune

dit il en lui souriant, il voulait vraiment se rapproché de ces enfants... ses filles, puisqu'il n'avait pas beaucoup de temps, et la voulait en profité
Revenir en haut Aller en bas
Janice Scott

Janice Scott


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Chez moi ou en cours
Date d'inscription : 12/05/2008

rentre a lam aison (janice) Empty
MessageSujet: Re: rentre a lam aison (janice)   rentre a lam aison (janice) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:53

Janice étais vraiment contente de pouvoir avoir une bonne discutions avec son père , vu qu'il travailler beaucoup cela se fessait très rare les moment comme celui ci , alors elle en profita pleinement .

Je suis contente qu'on puis discuter comme sa toi et moi !


sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://universityofscotland.forums-actifs.net/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 4038
Date d'inscription : 11/05/2008

rentre a lam aison (janice) Empty
MessageSujet: Re: rentre a lam aison (janice)   rentre a lam aison (janice) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:59

il souria et dit

c'est normal mon coeur

il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre a lam aison (janice) Empty
MessageSujet: Re: rentre a lam aison (janice)   rentre a lam aison (janice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre a lam aison (janice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill After-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser